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Assistant.e RH et Administration du Personnel (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 183DQSJ
Assistant.e RH et Administration du Personnel (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 23 octobre 2024
Au sein d'un groupe multimarques et de son service RH composé de 3 personnes, vous avez en charge l'administration du personnel pour un portefeuille de 300 salariés. Vous serez amené à assurer la tenue administrative des dossiers du personnel et le respect des dispositions légales. Enfin, vous serez le support auprès de vos collègues RH Retail et RH Wholesales. Parlons du poste ! Missions : Administration du Personnel Etablissement des dossiers administratifs de chaque salarié Due Collecte des documents justificatifs Affiliation à la mutuelle et la prévoyance Edition du contrat de travail Demande des accès informatiques des nouveaux embauchés Suivi administratifs du personnel : Editions d'avenants, attestations employeur, lettre de mission, réponse à démission, réponse à demande de congé parental. Saisie des absences dans le logiciel de gestion de l'activité Mise à jour régulière du logiciel Workday et support auprès des responsables d'équipe Le support sur des missions administratives RH diverses : Participation aux recrutements Participation, suivi et mise à jour des tableaux de bord RH Support à la structuration des processus RH Support de la communication des informations RH Vos missions peuvent évoluer en fonction de l'actualité du service. A noter que 2 conventions collectives sont appliquées au sein de notre société. Qu'est-ce qui fait de vous un/une Assistant/e RH idéal/e? De formation BAC+3 en ressources humaines, vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion administrative des ressources humaines. Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, et la satisfaction du client interne fait partie de vos préoccupations majeures. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre sens aigu de la confidentialité, votre goût pour le travail en équipe et vos qualités d'anticipation et de réactivité. Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et une réelle aisance rédactionnelle. La connaissance de la paie serait un plus. Qu'y a-t-il pour vous? Parce que ce ne sont pas seulement nos produits qui nous distinguent des autres. C'est l'ensemble de nos collaborateurs et nous pensons qu'il mérite d'être nourri et accompagné. C'est pourquoi, en plus des avantages habituels, nous offrons: - Appropriation de carrière, vous permettant de développer vos connaissances et votre expérience dans différentes marques et même dans différents pays - Une culture d'entreprise basée sur l'accompagnement et le feedback où le respect et l'intégrité nous guident dans ce que nous faisons - Formation sur mesure. D'une intégration approfondie à une formation continue en ligne et en face à face, nous nous engageons à vous aider à grandir, tant sur le plan professionnel que personnel. - Un environnement inclusif où les personnes de divers horizons, modes de vie et nationalités aiment travailler ensemble Si vous avez aimé ce que vous avez lu et souhaitez rejoindre notre équipe, nous serions ravis de vous entendre!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
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