- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Jura
- Détail de l'offre 183DRYG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Jura
- Détail de l'offre 183DRYG
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 39 - LAVANCIA EPERCY
Offre n° 183DRYG
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
39 - LAVANCIA EPERCY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Vous assisterez le gérant dans la gestion de l'entreprise et interviendrez sur plusieurs volet: ADMINISTRATIF -Accueil téléphonique -Accueil physique -Classement courrier -Traitement des mails FINANCIER -réalisation des Bons de livraison, facturations et suivi des règlements clients et du factor - règlements des fournisseurs et suivi des banques GESTION DU PERSONNEL -Préparation des feuilles de payes ( heures) et virement 1 fois par mois - Gestion du personnel (médecine du travail, mutuelle, contrat, intérimaire...) ASSISTANTE DE DIRECTION Assister le dirigeant afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...). Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure. - Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, suivi de relance clients, gestion administrative du personnel ...) ou d'évènements spécifiques (organisation de séminaires, salons, ...). COMMERCIAL -Offre prix client / devis Nous recherchons une personne capable de travailler en toute autonomie. Salaire selon profil, mutuelle prise en charge à 80% par l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
pas de télétravail possible - Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Piloter une activité
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en matières plastiques
Entreprise
CHAVET SAS
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante d'Exploitation (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 01 - Saint-Genis-Pouilly
DESCRIPTIF DU POSTE : Rejoignez AIR FORMING, spécialiste en efficience énergétique ! AIR FORMING, filiale d'E2S, compte 25 années d'expertise dans le domaine énergétique. Spécialisée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
39 - LAVANCIA EPERCY
Description du poste : Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour mission: - Accueil téléphonique - Ouverture courriers - Traitement des mails - Réalisation des Bons de livraison,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Exploitation H/F
01 - ST GENIS POUILLY
Rejoignez AIR FORMING, spécialiste en efficience énergétique ! AIR FORMING, filiale d'E2S, compte 25 années d'expertise dans le domaine énergétique. Spécialisée en chauffage, ventilation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Projets F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 01 - OYONNAX
Descriptif du poste: Industrie de Plasturgie, recrute, dans le cadre de son accroissement d'activité, son Responsable de Projets. Vous avez en charge la gestion du service et le pilotage de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Généraux H/F
LDC Groupe - 01 - VIRIAT
POSTE : Technicien Service Généraux H/F DESCRIPTION : Venez rejoindre l'équipe Technique de Marie à Viriat ! Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vos principales missions seront : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant des Services Généraux H/F
Local.fr - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant des Services Généraux H/F DESCRIPTION : ÊTRE ASSISTANT(E) DES SERVICES GENERAUX CHEZ LOCAL.FR, C'EST : - Accueillir les clients internes et externes et assurer le standard. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative - Bourg-en-Bresse (H/F)
ISCOD - 01 - BOURG EN BRESSE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)