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Gestionnaire des moyens généraux (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 183DZLX
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale, du Plan Local pour l'Insertion et l'Emploi, de la Maison de l'Emploi sur le territoire de Lille Lomme Hellemmes. Le contexte : Dans le cadre d'une ré-organisation de la direction des finances et des moyens généraux, Lille Avenirs crée un poste de gestionnaire des moyens généraux. Vos missions : Sous la responsabilité du directeur finance & moyens généraux, vous intervenez dans : - La gestion, l'entretien, et la sécurité des sites de l'association. - L'aménagement des espaces de travail et des équipements. - L'organisation et la mise en œuvre logistique d'évènements. En contact étroit avec les services (directions opérationnelles, secrétariat général, communication, .), (le.la gestionnaire) vous êtes une personne de contact, qui contribuez à l'amélioration permanente de l'organisation, des conditions de travail et du service rendu aux bénéficiaires. Vos activités principales : - Gestion technique du bâtiment : * Identifier, planifier et superviser les opérations d'entretien et maintenance des bâtiments. * Participer à l'amélioration des installations et de leur efficience énergétique. * Tenir à jour les registres techniques. - Aménagement des postes de travail et des outils : * Aménager, les postes de travail et doter les collaborateur.rices des équipements informatiques et telecom nécessaires. * Assurer un dépannage de premier niveau des équipements, en lien avec les prestataires. * Réaliser l'inventaire et planifier les opérations de renouvellement, de réparation et de maintenance. * Contribuer à l'étude des postes et l'évaluation des risques. - Organisation des évènements : * Participer à l'organisation et la mise en œuvre logistique d'évènements internes ou externes. * Inventorier et maintenir le matériel dédié aux activités évènementielles. - Gestion des partenariats : * Sélectionner les prestataires et superviser leurs interventions. Vos activités secondaires : - Participer à l'élaboration et au suivi du budget. - Réaliser les tâches de maintenance du bâtiment de premier niveau (relevés, tests, remplacement ampoule, .). - Rédiger les cahiers de charges de sélection des partenaires (processus achats publics). - Capitaliser les interventions et rédiger des procédures. - Promouvoir des actions pour réduire l'empreinte écologique de l'association. Votre profil : Vous êtes : - Organisé.e et rigoureux.se, autonome. - Soucieux.se de la qualité du service rendu aux bénéficiaires et aux collaborateur.rices - Attaché.e à jouer collectif, et communiquer efficacement avec vos collègues. - Curieux.se et avec une appétence pour les aspects techniques et logistiques, la sobriété énergétique, voire l'économie circulaire. Certaines de vos expériences représenteraient un « plus » : - Une expérience de 3 ans et + sur un poste similaire. - Une expérience dans l'ESS, l'insertion, l'accueil et l'accompagnement de publics. Pour mener à bien vos missions, vous disposez de certaines compétences clés, et le plan de formation vous permettra de les renforcer : - De bonnes connaissances en matière de sécurité au travail et de la réglementation des bâtiments ERT, ERP. - Des connaissances en gestion technique du bâtiment. - La maîtrise de la réglementation incendie et accessibilité ainsi que des règles d'hygiène, de sécurité et de conditions de travail. - Un bon usage des outils numériques partagés Vos conditions salariales : - Mutuelle prise en charge à 90%, Ticket restaurant à 9€ - 30 Congés payés, 22 RTT et 4 Journées Mobiles - Flexibilité sur l'aménagement du temps de travail - Prise en charge à 65% des transports en commun (et 75% en janv 2025) - Allocation mobilité douce - Compte Epargne Temps - Comité Social et Economique - Lille Avenirs est engagée dans la qualité de vie au travail et l'articulation avec la vie privée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2343.0 Euros à 2344.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
LILLE AVENIRS
20 à 49 salariés
M. Nicolas WALLET
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