Employé(e) polyvalent(e) en établissement hôtelier (H/F) 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Offre n° 183FHXF
Employé(e) polyvalent(e) en établissement hôtelier (H/F)
08 - CHARLEVILLE MEZIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
FINALITES DU POSTE Assure la satisfaction client tout au long du séjour en réalisant tout ou partie des activités liées à la gestion d'un établissement conformément aux standards de la marque. LES MISSIONS - Accueille les clients à leur arrivée et effectue les tâches inhérentes à la réception - Participe à l'organisation & assure la bonne exécution des offres et services (restauration, séminaire, hébergement.) déployés au sein de l'établissement - Renseigne les clients sur les prestations de l'établissement et les modalités de séjour - Met en avant les offres commerciales de la marque et prestations annexes - Participe à la satisfaction client tout au long du séjour & gère la E-Reputation - Applique la stratégie tarifaire - Participe à la bonne application des standards de la marque - Participe la propreté des locaux, des chambres et des extérieurs selon les normes d'hygiène et de sécurité - Respecte les règles et procédures d'hygiène, de propreté, sécurité et qualité - Assure l'ensemble des tâches liées à la gestion des stocks et au réapprovisionnement - Réalise les opérations liées à la gestion de la caisse (encaissement/clôture de caisse) - Assure le relais d'information et/ou alerte la direction et les différents interlocuteurs internes pour traiter les problèmes, mécontentements ou situations complexes - Assure la sécurité des personnes et des locaux conformément aux procédures en vigueur - Participe à la petite maintenance et l'entretien de l'hôtel SAVOIR FAIRE & SAVOIR ETRE Savoir Faire Communication orale et écrite/ outils informatiques / Application règles hygiène, sécurité Savoir Être Sens de l'accueil et du service client/ Aisance relationnelle / Faculté d'adaptation / Rigueur / Travail en équipe / Organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.9 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Accueil clientCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état des stocks
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Règles d'hygiène et de sécurité
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)