- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 183FJCR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Argenteuil
- Détail de l'offre 183FJCR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 183FJCR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
*Un mot sur l'entreprise -Volume total de 65 millions d'€ de ventes réalisées depuis la création en 2009 -Croissance d'environ 30% par an depuis 5 ans -Un des 50 meilleurs cabinets en Gestion de Patrimoine de France -Un modèle de développement exigeant et valorisant *IMPORTANT* En recherche d'une personne fiable et enthousiaste pour toute la gestion administrative de l'entreprise Orthographe irréprochable et bon niveau sur le pack office. * Missions principales (à répartir entre les deux salariés) : Gestion dossiers clients : mise à jour d'informations, envoi de documents pour signature Suivi des ventes : financements, placements, biens immobiliers Suivi administratif divers : organisation de déplacements, achat de fournitures, classer les factures * Missions secondaires Suivi des collaborateurs : lister les participants aux évènements, les relancer, faire des indicateurs Archivage des documents papier pour passer au 100% digital Organiser une "vie de bureau" agréable (matériel, organisation, rangement, confort.) + Possibilité la 2ième année de faire des propositions d'aide pour augmenter la productivité de l'entreprise * Temps de travail : Plein temps (mi-temps possible) * Lieu de travail : Présentiel rue Baratier 95100 Argenteuil dans des bureaux en cours d'aménagement * Rémunération : Bonus important indexé sur le Chiffre d'Affaires Bonne mutuelle BONUS : participation, intéressement, abondement PEE (pouvant atteindre 6k€ la 2ième année) + Formation par moi-même au domaine de la finance, gestion de patrimoine, et de la gestion client, le poste se veut donc long terme car il s'agit d'un énorme investissement pour l'entreprise + Plus l'entreprise fait de la croissance plus le bonus de rémunération sera important * Compétences techniques : MAITRISE du PACK OFFICE et de l'environnement Windows (Excel, Word, Outlook) RIGUEUR et FIABILITE pour les tâches confiées (les erreurs ont un impact important sur l'activité de l'entreprise) EXCELLENT niveau en chiffres (savoir compter sans faire la moindre erreur) et en lettres (orthographe) Bonus : bases en placements, fiscalité, immobilier et bon relationnel humain Profils atypiques bienvenus * Qualités humaines : Capacité d'organisation, autonomie et capacité à prioriser les missions Travail à réaliser de manière TRES rigoureuse et consciencieuse Importance de la fiabilité dans le cadre de toutes les tâches Parfaite communication orale et écrite Discrétion et clause de confidentialité au vu des sujets sensibles traités * Challenges : -Gérer tout l'administratif de l'entreprise pour que le gérant se focalise sur le développement de l'entreprise et les résultats commerciaux -Utiliser des outils déjà en place et optimisés avant de les modifier -Adapter la communication efficace au gérant afin de l'aider dans ses tâches +Vous serez en étroite collaboration avec le gérant sur le long terme pour vivre l'aventure entrepreneuriale * VOS MOTIVATIONS Avec toute candidature il faut faire parvenir : 1- votre CV (sans aucune faute d'orthographe) 2- vos motivations pour le poste 3- ce que vous souhaitez apporter à l'entreprise 4- une synthèse de quelques phrases de ce que vous avez retenu du poste proposé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1999.0 Euros à 2501.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Maitrise Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Orthographe PARFAITCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Comptabilité générale
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Autonomie sur certaines tâches
- Capacité d'écoute
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
Roland GALLORINI CONSEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistant travaux
A&MB CONSEILS - 94 - LIMEIL BREVANNES
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Saisie (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
En tant qu'assistant administratif et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Saisie », tu es garant(e) de la gestion de la base de données commerciales. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et gestion H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
GITEC recrute un assistant administratif et de gestion pour intégrer l'un de ses clients basé à Issy Les Moulineaux pour une mission en intérim de 6 mois. Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F)
75 - PARIS 17
- Vous avez une expérience réussie d'assistante administratif . - vous êtes organisé(e), autonome, avec de la rigueur et vous savez gérer des priorités. - La maîtrise des outils informatique (Word /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) contrats et équipements (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE, acteur du logement social sur le territoire francilien, filiale du groupe Action Logement, recherche pour son siège social à Clichy un(e) Assistant(e) Patrimoine. Hiérarchiquement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du transport d'électricité et basé à GUYANCOURT (78280), en Intérim de 3 mois un(e) Assistant d'Equipe (h/f). "En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Réf : SAM080324MCDIDFSA - Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - ST DENIS
Futur(e) apprenti(e) en BTS SAM ? Une opportunité passionnante s'offre à vous dans le domaine de la restauration rapide ! Rejoignez une équipe dynamique au cœur de l'action dans le secteur de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AB DIAG 95 - 95 - MERY SUR OISE
Le poste consiste à: - Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous, - Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (F/H) (H/F)
AEROKART - 95 - ARGENTEUIL
Acteur incontournable du loisir en IDF, AEROKART s'adresse aux amoureux(ses) de sport, aux passionné(e)s d'activités ludiques et originales et à tous ceux/celles qui veulent faire le plein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)