- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Yonne
- Détail de l'offre 183FNPW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Yonne
- Détail de l'offre 183FNPW
Secrétaire de direction 89 - MALAY LE GRAND
Offre n° 183FNPW
Secrétaire de direction
89 - MALAY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Au sein de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : * Comptabilité du groupe * Suivi et synthèse hebdomadaire de chaque site * Rédaction des offres commerciales * Suivi des achats et commandes du groupe Vous aurez également à vous déplacer sur le site en Normandie et en Picardie 2 à 3 fois par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros à 3000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- connaissance comptabilité informatiqueCette compétence est indispensable
- connaissance logiciel ERP PMICette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE / ASSISTANT ADMINISTRATIF D'APRÈS-MIDI - TEMPS PARTIEL H/F
10 - NOGENT SUR SEINE
Votre mission : Saisie des commandes d'achats Effectuer des relances téléphoniques à des fournisseurs étrangers Saisie des factures et bons de livraison notamment pour l'export Relances de clients en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT MANAGER DRIVE - H/F
77 - VARENNES SUR SEINE
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de VARENNES-SUR-SEINE emploie 480 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2009 et accueille chaque année plus de 2 500...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)