- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Isère
- Détail de l'offre 183FTQW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Isère
- Détail de l'offre 183FTQW
Assistant.e Ordonnancement et Planification (H/F) 38 - PONT EVEQUE
Offre n° 183FTQW
Assistant.e Ordonnancement et Planification (H/F)
38 - PONT EVEQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Envie de progresser dans un environnement dynamique et stimulant ? L'efficience énergétique, le développement durable vous attirent et vous souhaitez développer votre expérience et vos connaissances au sein d'un groupe spécialisé dans le génie climatique ? Rejoignez le Groupe AXENCO, un groupe français poursuivant un objectif unique : permettre au plus grand nombre d'optimiser le confort thermique tout en réduisant sa facture énergétique ! www.axenco.com Nous recrutons pour notre société AXENCO SAS un.e Assistant.e ordonnancement et planification (H/F) dynamique et rigoureux.se pour rejoindre notre équipe. Vos missions Vous gérerez les plannings de production et les sous-traitants, en créant les ordres de fabrication pour répondre à la demande. Un accompagnement personnalisé vous permettra de devenir un élément clé de l'ordonnancement. Planification des sous-traitances : - Recueillir les besoins produits pour les demandes internes et externes. - Vérifier les matières premières disponibles et commander si nécessaire. - Planifier les sous-traitances en fonction des besoins et des contraintes. - Mettre à jour le planning partagé. Ordonnancement : - Être l'interlocuteur pour valider les dates avec le demandeur. - Ordonnancer selon les priorités et capacités des sous-traitants. - Surveiller les plans de charge et alerter en cas de saturation. - Gérer les aléas et informer les parties concernées. - Suivre et ajuster les ordres de fabrication (dates, quantités). Suivi des sous-traitants : - Maintenir la relation avec les sous-traitants. - S'assurer de la conformité des instructions transmises. - Organiser des réunions pour améliorer la coordination. Lancement des ordres de fabrication : - Analyser les besoins des ventes et lancer les ordres de fabrication. - Ordonnancer en tenant compte des contraintes et des seuils définis. Votre profil De formation minimum BAC+2/3 en en gestion de production, logistique, ou équivalent. Une première expérience réussie d'au moins 1 an en ordonnancement, planification, ou gestion de sous-traitance. La capacité à travailler en équipe, l'esprit de synthèse, la communication et la rigueur font parties de vos qualités. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et votre gestion des priorités. Anglais niveau professionnel (B1 minimum) lu/écrit Maitrise d'Excel Connaissance des outils de gestion de production (ERP, logiciels de planification) serait un plus. Contrat : CDI- 151,67 h (35h/semaine) Lieu : Pont-Evêque (38) à proximité de Vienne et à 30 Km sud de Lyon - Accès possible par Train-Bus CV complet et Lettre de motivation à nous faire parvenir
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état des stocksCette compétence est indispensable
- Lancer des documents de productionCette compétence est indispensable
- Maitrise d'EXCELCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Établir l'état d'avancement de travaux
- Planification de la sous-traitance
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
AUDIO VIDEO INTEGRATION - 69 - VAULX EN VELIN
AVI : QUI SOMMES-NOUS ? AVI est une société spécialisée dans la vente et l'intégration de systèmes audiovisuels. Créée en 1999, elle est devenue au fil des années un acteur reconnu dans le domaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ordonnancement (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHASSIEU
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de son client, spécialisé dans l'industrie, un Gestionnaire Ordonnancement H/F. Rattaché au responsable du département Planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur / Planificatrice (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d'expertise dans les projets ambitieux et innovants que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
CRESCENDO - 69 - DARDILLY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les énergies renouvelables, un Assistant planification H/F. Vos missions principales seront :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance industrielle F/H
SYNERGIE - 69 - Saint-Priest
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la distribution de matériel électrique pour le secteur industriel, un Technicien Variateur de fréquence F/H.Fonctions rattachées aux postes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien planification ordonnancement (H/F)
WORKEO - 69 - VENISSIEUX
Le technicien planification / ordonnancement pilote le plan de production afin de déterminer et optimiser l'adéquation charge / capacité du secteur qui lui ait dédié. Il assure la bonne exécution de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Pilote flux (H/F)
CRIT - 69 - MIONS
Notre client, situé dans le secteur de Mions, recherche un pilote de flux/gestionnaire logistique pour rejoindre son équipe. Vos missions seront les suivantes : - Gérer informatiquement les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de production (H/F)
FG MANUFACTURE - 69 - VILLEURBANNE
Les missions du poste : En tant que gestionnaire de production, vous serez chargé de la planification des ordres de fabrication sur une période définie. Vous interagirez avec les responsables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN FLEXIBLES & VANNES H/F
ENTHALPIA - 69 - Décines-Charpieu
Vous serez amené à travailler sur deux ateliers : Sur l'Atelier Flexibles : - Découper à longueur des flexibles - Réaliser le sertissage adéquate - Contrôler la conformité du sertissage suivant...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien d'Approvisionnement et Contrôle H/F
HARLOR PLASTIC - 42 - LA TALAUDIERE
Vos missions : - Réaliser les approvisionnements matière de nos commandes (plaques en plastique et aluminium, joncs, tubes, vannes et raccords, visserie, outillages spécifiques tels qu'outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)