- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Vendée
- Les Herbiers
- Détail de l'offre 183GMHR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Vendée
- Les Herbiers
- Détail de l'offre 183GMHR
Employé libre service (H/F) 85 - Herbiers
Offre n° 183GMHR
Employé libre service (H/F)
85 - Herbiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers emploie plus de 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1985 et compte en plus de l'hypermarché plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel, Brico , Service location de véhicule et service après-vente. Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités ! Alors vous êtes prêt(e) à rejoindre notre mouvement ? Rejoignez les pour un poste d'Employé commercial libre service (H/F) Au sein d'une équipe, vos principales missions : - Mettez en avant les producteurs locaux - Participez à l'attractivité du rayon, en fonction des nouveautés et des offres promotionnelles Ainsi vous serez amené(e) à effectuer différentes tâches : - Gestion des stocks - Vente et conseil Client - Respect des règles de bonne tenue du rayon (étiquetage et mise en avant des promotions) - Respect des règles d'implantation et de merchandising - Contrôle des dates limites de consommation (si produits alimentaires) Vous avez envie de faire un métier polyvalent au contact de la clientèle, d'élargir vos compétences commerciales pour votre secteur et plus largement celui du magasin. Contrat temporaire à Temps complet = 36h45/semaine (avec travail à prévoir le samedi) Postes à pourvoir dans les rayons Bazar, mise en rayons surgelés, épicerie et traiteur (vente au comptoir) Pas de diplôme spécifique demandé, idéalement vous avez au moins une première expérience réussie à un poste similaire, dans le commerce ou la grande distribution. Débutants dans la vie active : Vous êtes les bienvenus ! Qualités attendues : Sens du commerce, dynamique, souriant, rigoureux Mes avantages : - Une mutuelle santé - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 11.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARTNAIRE
6 à 9 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien approvisionnement/achat (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 49 - Séguinière
Rattaché(e) à la direction générale qui définit la politique achat, vous travaillez dans un service de 6 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
CRIT - 85 - Saint-Fulgent
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant commercial ADV à Saint-Fulgent (85250). Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats généraux à temps partiel (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 85 - ST PROUANT
Votre agence PARTNAIRE recrute pour une entreprise industrielle, avec plus de 45 ans d'expérience et 200 collaborateurs, située à St Prouant : Assistant achats généraux (H/F) à temps partiel Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
BRIOCHES FONTENEAU - 85 - MONTAIGU VENDEE
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre équipe ADV actuellement composée de 3 personnes. C'est à ce titre, que nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat et Logistique H/F (H/F)
HANDI-PHARM GROUPE - 85 - CHANTONNAY
Nous recherchons pour le groupe Handipharm (basé à Chantonnay 85) un Assistant Achats et Logistique (H/F) au sein du Service Supply Chain composé de 3 personnes. Sous la responsabilité de Julie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Logistique & Administration des ventes (H/F)
TRANSAXE - 85 - LES LUCS SUR BOULOGNE
La société Transaxe, spécialiste du secteur de l'équipement et la protection des chantiers recherche un(e) Chargé(e) Administration des Ventes (ADV) passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER SERVICE APRES VENTE H/F
Temporis Experts & Cadres Angers Nord - 49 - CHOLET
TEMPORIS Experts et Cadres à Angers, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Mba Management des Achats H/F
Brioches Fonteneau - 85 - Vendée
POSTE : Alternant Mba Management des Achats H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable du service achats, vos missions seront les suivantes : - La gestion des prévisions de ventes -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller service après vente H/F
Temporis Cholet - 49 - CHOLET
TEMPORIS CHOLET, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
85 - STE HERMINE
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fonderie de métaux légers et basé à STE HERMINE (85210), en Intérim de 18 mois un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)