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- Détail de l'offre 183GPDD
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RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F) 15 - Saint-Flour
Offre n° 183GPDD
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
15 - Saint-Flour - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Sous l'autorité hiérarchique de la responsable patrimoine, le/la responsable de secteur a pour missions principales : 1. Encadrement des responsables de site et agents de proximité et/ou d'entretien placés dans son secteur avec contrôle de leur activité, de la propreté des lieux, des installations et de l'application des règles de sécurité, 2. Réalisation des entretiens d'évaluation pour le personnel placé sous son autorité, 3. Gestion de la maintenance du patrimoine : logements dépendant de son secteur et du budget y afférent, 4. Etablissement des états des lieux dans les logements locatifs entrant, sortant, 5. Visite des logements hors états des lieux suite à sinistre ou réclamation locative, 6. Gestion et diagnostic des réclamations émises par les locataires touchant soit au logement soit au cadre de vie dans la cité (parties communes, abords.), 7. Contrôle des fiches sur l'état du mobilier urbain (ex : l'état des jeux et bancs), 8. Assistance aux missions d'expertise en cas de sinistres, dégâts des eaux, incendie ou dommages ouvrage, 9. Contrôle et approvisionnement des agents en matériel et produits, 10. Accueil, information, conseil en relation direct avec les locataires, les entreprises ou par téléphone, 11. Suivi et contrôle des travaux réalisés et de la facturation soit dans le cadre de la maintenance, soit après états des lieux, soit après sinistre, soit à la suite d'une réclamation locative, soit de travaux dans le cadre du plan stratégique de patrimoine, 12. Réalisation de menues réparations, 13. Contrôle et évaluation des sociétés de nettoyage, contrôle des travaux donnés aux entreprises et prestataires, 14. Tâches administratives diverses : distribution de courriers, établissement d'ordres de service, 15. Gestion de l'enlèvement des encombrants, 16. Prévention, écoute et médiation, 17. Achat de matériel d'entretien (serrure, interrupteur, globe.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT CANTAL
50 à 99 salariés
Mme SANDRINE RIEU
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