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TELECONSEILLER, ASSISTANCE TECHNIQUE H/F (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 183GSHW
TELECONSEILLER, ASSISTANCE TECHNIQUE H/F (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour l'un de ses clients, spécialiste des tablettes numériques pour nos seniors : 6 TELECONSEILLERS, ASSISTANCE TECHNIQUE H/F Postes basés à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI à partir du 12/11/2024 Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle essentiel ! - Au sein du Service Clients, vous êtes en charge de la gestion des interactions avec nos clients : traitement des appels entrants et des mails. - Votre rôle est déterminant : vous êtes le premier contact de nos Seniors et vous contribuez à la satisfaction des clients par l'écoute et la qualité de vos réponses. Vous leur apportez une réponse technique. Mission clé au service des clients : Vous accompagnez des Seniors qui rencontrent une problématique avec leur tablette numérique Appels entrants / emails : - Dysfonctionnements - Demande de réparation - Échange - Accompagnement utilisation - Bons de retours pour les tablettes défectueuses. Nous vous proposons - Une solide formation au démarrage animée par notre équipe de choc de formateurs - Un CDI 35 heures, du lundi au vendredi de 8h30 /19h00 et le Samedi 8h30/13h00 - Un package salarial : Fixe : 1 766,92 euros Brut + Prime 100 euros Brut (Productivité et qualité) - Télétravail, 2 jours par semaine, après la période d'essai validé (compétence, comportement et assiduité) - Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables Informations complémentaires - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, - C.S.E (Comité Social et Economique) actif, - Mutuelle, Prévoyance. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire service Client, - Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et à l'écoute, - Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs, - Profiter d'un cadre de travail sympa et stimulant (salle déjeuner et salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) au cœur de la nature, - Participer à des afterworks et des animations toute l'année. Votre profil : - Avoir une expérience en Relation Client - Une bonne connaissance des iPAD - Une empathie et une écoute vraiment plus plus. Vos interlocuteurs sont des séniors. - Être pédagogue et patient - A l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit - Maîtrise du Pack Office (Word, Internet, Outlook, messagerie.) Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap. Le Process de recrutement : Premier entretien téléphonique d'une quinzaine de minute, rencontre dans nos locaux, entretien physique accompagné de test (1heure environ). Durée du process : 1 semaine maximum. Postulez et bienvenue dans l'aventure Comearth !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1866.92 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
COMEARTH
250 à 499 salariés
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100 % Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90 % en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Mme Emmanuelle COLPIN
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