- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Mayotte
- Mamoudzou
- Détail de l'offre 183GXJK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Mayotte
- Mamoudzou
- Détail de l'offre 183GXJK
Manager de magasin à Mayotte (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 183GXJK
Manager de magasin à Mayotte (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client à Mayotte un(e) Manager de magasin alimentaire (H/F). Vous intégrez un acteur majeur de la grande distribution alimentaire en Outre-Mer. Rattaché(e) au Responsable commercial de l'enseigne, vous dirigez votre équipe avec une grande autonomie pour assurer la satisfaction des clients. Vous êtes le responsable du magasin en garantissant les résultats commerciaux, la gestion et les ressources humaines de votre point de vente. Vous possédez un véritable sens de l'accueil et du commerce, ainsi qu'un goût prononcé pour le défi. Vous serez chargé de la gestion quotidienne de votre magasin, depuis l'accueil jusqu'à la mise en rayon, en passant par la réception, à travers les missions principales suivantes : - Organiser votre équipe en fonction des prévisions de recettes ; - Contrôler et anticiper les anomalies en caisse ; - Passer les commandes de produits et éviter toute rupture de stock ; - Manager l'équipe ; - Garantir le respect des normes d'hygiène alimentaire ; - Gérer les plannings du magasin et faire le relais avec les ressources humaines Votre Profil : Vous êtes titulaire d'un BAC (Obligatoire) Vous avez une expérience significative en management Vous avez un véritable tempérament de leader Vous aimez les défis, êtes passionné par le commerce, et le management opérationnel Vous favorisez l'esprit d'équipe et la cohésion et êtes passionné par le domaine commercial Le sens du travail en équipe, la culture du résultat, la rigueur, le leadership et l'orientation client sont des valeurs qui vous définissent. N'hésitez plus, postulez à cette offre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Élaborer une stratégie commerciale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD DIRECT WORKFORCE RANDSTAD DIREC
250 à 499 salariés
Mme Edith BERNARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)