Chargé du suivi administratif / coordination de projets culturels (H/F) 77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Offre n° 183GXWB
Chargé du suivi administratif / coordination de projets culturels (H/F)
77 - MONTEREAU FAULT YONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
La ville de Montereau-Fault-Yonne développe depuis 2017 une politique culturelle attractive, ambitieuse et accessible à tous les publics : Saisons culturelles au Majestic, Micro-folies, expositions des faïences, « Cult' Urbaines » en juin chaque année, « Culture pour Tous », « Classiques du Prieurés », « Dimanches au kiosque », « Concert de Poche », Orchestre à l'école, médiathèques, conservatoire municipal . composent un ensemble de dispositifs particulièrement dynamiques. La ville de Montereau-Fault-Yonne recrute un(e) chargée(e) de suivi administratif et de la coordination de projets culturels. Sous l'autorité et en lien étroit avec le directeur des affaires culturelle, en lien avec les services internes et les partenaires extérieurs, il/elle assure l'accompagnement administratif et financier du service, participe à la préparation ainsi qu'à la mise en œuvre de la saison culturelle organisée par la Ville ainsi que des projets culturels en phase d'élaboration. Missions et activités principales : 1) Secrétariat : - Saisie de courriers et de notes, classement, tri, archivage de documents, gestion et suivi des courriels - Suivi de la préparation et de l'exécution des marchés publics du service : groupement de commandes pour la location de matériel audio/son/vidéo, gardiennage. - Suivi budgétaire et financier du service : bons de commande, suivi des factures et titres de recettes - Élaboration et suivi des demandes de subvention - Régisseur suppléant sur les régies de recettes et d'avances du service 2) Saison culturelle : - Participation à la préparation et la mise en œuvre des manifestations et programmations gérées par le service culturel : fête de la musique, « Zic'O Kiosque », « dimanches au Kiosque », « Classiques du Prieuré », « Concerts de poche », « Cult'Urbaines », . - Collaboration à la gestion de la logistique nécessaire à l'accueil des équipes artistiques : feuilles de route/fiches techniques, loges, repas, hébergement. - Contribution aux plans de communication de la saison culturelle et à la mise en œuvre sur les réseaux sociaux, réalisation et envois des e-mailings 3) Projets culturels : - Coordination des projets d'action culturelle avec les acteurs sociaux, culturels et éducatifs du territoire - Contribution à la réflexion concernant les différents projets culturels en préparation et participation à leur mise en œuvre suivie de l'évaluation - Élaboration des bilans qualitatifs et quantitatifs auprès des institutions et des services municipaux Effectuer toutes missions nécessaires au bon fonctionnement du service Compétences requises : - Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, messagerie électronique) - Compétences administratives et rédactionnelles - Capacité à accueillir, informer et à orienter le public - Capacité à fédérer les acteurs autour de projets co-construits - Être organisé(e), autonome et disponible Type d'emploi et rémunération : - Recrutement par voie statutaire ou contractuelle - Temps plein : 38h00 par semaine - Grades : rédacteur territorial (catégorie B) - Rémunération statutaire - Régime indemnitaire - 13ème mois - Participation employeur mutuelle et prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon situation statutaire / profil
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE DE MONTEREAU
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - BOURRON MARLOTTE
Nous sommes à la recherche d'un responsable administratif et comptable ( H/F) , pour l'un de ses clients situé à Bourron-Marlotte. Mission : Comptabilité générale - Saisie des écritures -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 77 - FONTAINEBLEAU
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
89 - PERCENEIGE
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vos missions consisteront à : · Contrôler la comptabilité générale · Coordonner la saisie des écritures comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PREF 77-AGENT CHARGÉ DE L'ÉLOIGNEMENT DES ÉTRANGERS EN SITUATION IRRÉGULIÈRE (H/F)
77 - Seine et Marne
Référence CSP: MINT_BA077ATB-91613 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Concourir, par le traitement quotidien des procédures et l'étude des dossiers, à l'application du droit en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
77 - PROVINS
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vos missions consisteront à : · Contrôler la comptabilité générale · Coordonner la saisie des écritures comptables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 77 - LIVRY SUR SEINE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
PREF 77 - AGENT INSTRUCTEUR CHARGÉ DE LA DÉLIVRANCE DE TITRES (H/F)
77 - Seine et Marne
Référence CSP: MINT_BA077ATB-91517 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Instruction des demandes d'admission au séjour en France - premières demandes et renouvellements (dépôt des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SECTEUR (H/F)
MR.BRICOLAGE NANGIS - 77 - NANGIS
RESPONSABILITÉS : Manager de proximité - Gestion optimale - Dynamisme commercial, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CHEF(FE) DE SECTEUR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PREF 77 - ACCUEIL DU PUBLIC ET INSTRUCTION DES DEMANDES D'ASILE (H/F)
77 - Seine et Marne
Référence CSP: MINT_BA077ATC-91975 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Instruction des dossiers de demandes d'asile au guichet unique des demandeurs d'asile (GUDA) et délivrance des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Céréales F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MG Consultants - 89 - VERON
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable Commercialisation, * Vous participerez à la construction de la stratégie de mise en marché des céréales * Analyser le marché et la concurrence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)