Assistant juridique (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 183HHLW
Assistant juridique (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2024
La CPAM des Côtes d'Armor recherche pour son service juridique un assistant juridique (H/F) Les missions : - Assurer le secrétariat du service juridique : o Notifier les décisions rendues par les Commissions de recours amiables, et archivage des dossiers, o Enregistrer les avis de recours amiables et contentieux à partir de l'outil dédié, o Saisir les recours amiables et échanger avec les services à l'origine du refus ou de l'indu, o Gérer les avis de recours et des audiences des juridictions (enregistrement, création des dossiers.), o Prendre en charge les « corbeilles » dans la gestion électronique des données (GED) o Assurer la gestion du courrier entrant et sortant. Le profil recherché : Disposer de connaissances juridiques sera un atout. Un parcours d'intégration et formations sont prévus afin de faciliter l'intégration et la prise de fonction. - Maitrise et aisance dans l'utilisation de l'outil informatique et des outils de bureautique - Bonne capacité d'analyse et de discernement - Déterminer et respecter les échéances - Respecter les procédures - Faire preuve d'un esprit rigoureux - Bonne maîtrise des techniques de communication écrite (courriers, notes, synthèse.) et orale - Respecter le secret professionnel Vous êtes méthodique. Vous appréciez le travail en équipe. Rejoignez le Service juridique de la Caisse Primaire des Côtes d'Armor ! 13ème mois versé pour moitié en mai et en septembre + 14ème mois proratisé en fonction du temps de présence + prime intéressement. Nous vous proposons des avantages sociaux, restaurant d'entreprise, œuvres sociales, intéressement, participation employeur aux abonnements de transports en commun, complémentaire santé. Candidature :(CV+LM) : postulez en ligne !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - administration ; mutuelle ; banque Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.ameli.fr/
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) des Côtes d'Armor est un organisme privé avec une mission de service public, protège plus de 559 147 bénéficiaires sur le département, soit près de 4 costarmoricains sur 5, accompagne 3 100 professionnels de santé et emploie 422 collaborateurs. Mme Sylvie TREGOAT
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