Adjoint administratif ressources humaines (H/F) 42 - ST CHAMOND
Offre n° 183HKDL
Adjoint administratif ressources humaines (H/F)
42 - ST CHAMOND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Placé sous l'autorité de la Directrice de l'établissement et de l'Attaché d'administration hospitalière responsable des services administratifs et des ressources humaines, l'adjoint administratif sera chargé : (en lien et en collaboration avec l'adjoint administratif en poste au sein du service des Ressources Humaines), du suivi : - de l'ensemble du traitement des éléments afférents à la carrière, à la rémunération, à la protection sociale et la formation des personnels de l'établissement, - de l'ensemble des opérations comptables permettant la réalisation de la paie des personnels de l'établissement. en propre, des missions du secrétariat de Direction et notamment de la réception et de la diffusion du courrier arrivé. MISSIONS PRINCIPALES : Accueil physique et téléphonique des agents de l'établissement ainsi que des interlocuteurs et intervenants extérieurs, Gestion de la carrière, des positions, des absences des personnels titulaires, stagiaires et contractuels, Gestion des recrutements, Gestion de la paie, Gestion des tableaux de bord et autres tableaux de suivi pouvant inclure des données financières. Contrôle de l'applications de la règlementation et des règles RH propres l'établissement. Rédaction de courrier dans son domaine de compétences CONNAISSANCES ET COMPETENCES PREREQUISES Bonne connaissance du statut de la Fonction Publique Hospitalière. Très bonne maîtrise de l'outil informatique. Capacités rédactionnelles. Conseiller et orienter les choix des personnes Capacité à travailler avec des équipes pluridisciplinaires. Disponibilité, adaptabilité rapide, flexibilité dans son travail, réactivité, polyvalence. Grande discrétion et sens aigu du respect de la confidentialité. CONDITIONS REQUISES Diplôme de niveau III (BTS, DUT), de niveau II (Licence professionnelle) en gestion des ressources humaines et ou paie Expérience professionnelle dans la gestion de la paie (expérience minimum 5 ans) Aimer travailler en équipe Être titulaire du permis B CONDITIONS DE TRAVAIL Poste à 100 % de temps de travail, à repos fixe avec des journées de 7 h 30. Horaires : 9H30 - 17H00 15 RTT inclus dans le roulement du travail Contrat à durée déterminée pour une durée de 3 mois renouvelable.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - en traitement de paiesCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
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