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- Détail de l'offre 183HKPD
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 83 - LA GARDE
Offre n° 183HKPD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Rejoindre Moissons Nouvelles c'est : - Contribuer à la protection des enfants, des jeunes et des adultes en difficultés - Rejoindre des équipes engagées et implantées depuis 80 ans - Accompagner l'important développement de l'association sur tout le territoire Le pôle PACA compte plus de 200 salariés et 8 établissements situés dans le Var et les Bouches-du-Rhône. Nous recrutons pour notre unité administrative située à La Garde, un/une assistant(e) administratif(ive) dans le cadre d'un contrat aidé. Vos missions au sein de l'unité administrative : - Accueil physique et téléphonique ; - Gestion du courrier ; - Gestion du parc automobile en lien avec une autre assistante (suivi des sinistres, entretien des véhicules, gestion des amendes.) - Suivi de tableaux de bord ; - Classement et archivages ; - Divers travaux administratifs en lien avec les demandes de la direction. Il pourra, en fonction de votre profil, vous être demandé d'effectuer les missions suivantes : - Relai administratif entre l'établissement et les fonctions supports (comptabilité, ressources humaines, logistique) ; - Classement, archivage de documents sur site - Suivi des dossiers de conformité de l'établissement - Divers travaux administratifs en lien avec les demandes du chef de service de l'établissement. Déplacements réguliers sur le site de Toulon Est à prévoir. Poste à temps partiel (0.80 ETP) du lundi au vendredi Lieu de travail principal : La Garde Horaires de travail à définir. ****************** vérifier votre éligibilité au contrat CUI CAE auprès de votre conseiller ********************* VOS ATOUTS POUR REUSSIR - Expérience dans le domaine du secrétariat souhaitée ; - Connaissance du secteur associatif souhaitée ; - Bonne connaissance et aisance d'utilisation du Pack Office - Esprit d'équipe, rigueur, autonomie, force de proposition, sens de l'écoute et du service ; - Bonne connaissance et aisance du Pack Office. Cette opportunité vous intéresse ? Vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique dont vous partagez les valeurs : bienveillance, relation de confiance et de partage, sens de l'engagement ? Postulez dès maintenant ! Rejoignez une association dynamique, engagée et en constante évolution.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Base SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
- Connaissance du pack office
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
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