Chargé.e secrétariat et clientèle assainissement (H/F) 86 - POITIERS
Offre n° 183HKTS
Chargé.e secrétariat et clientèle assainissement (H/F)
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Pôle Assainissement : Assurer le suivi clientèle : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des usagers et traiter leurs demandes dans le respect des objectifs de qualité fixés - Diagnostiquer et apporter une réponse de 1er niveau adaptée (immédiate ou différée) - Traiter/analyser les demandes de diagnostics ventes - Traiter les courriers, mails et e-démarches des usagers - Envoyer les compte-rendus des diagnostics réalisés Gérer les dossiers de subvention de l'agence de l'eau pour les déconnexions EP et modification EU/EP en AC : - Instruire les dossiers - Conseiller les particuliers pour le montage des dossiers - Assurer la gestion administrative des dossiers - Réaliser le suivi budgétaire Assurer le secrétariat des contrôles AC réalisés par le pôle : - Générer les listings de contrôles - Planifier en lien avec la chargée de planification, les contrôles AC - Rédiger et envoyer les courriers aux usagers pour les rendez-vous - Envoyer les rapports aux usagers Gérer le process PFAC en lien avec le service urbanisme et la comptabilité : - Créer les dossiers AC dans le logiciel métier en préalable aux contrôles - Assurer la facturation de la PFAC ou du contrôle - Informer le service comptabilité de la réalisation du contrôle en vue de la facturation de la PFAC Assurer le classement et l'archivage des dossiers Participer au bon fonctionnement du service et à la qualité du service rendu : - Participer à la gestion de projets confiés par sa hiérarchie - Participer et/ou animer des réunions et/ou groupes de travail - Participer au respect des règles et consignes d'hygiène, de sécurité et qualité Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac +2 en assistant.e de direction ou équivalent, avec une expérience souhaitée dans le domaine de le secteur d'activité. La connaissance sur le domaine de l'assainissement serait un plus. On dit de vous que vous êtes dynamique, rigoureux(se), et doté(e) d'une excellente aisance relationnelle. Ce poste exige une maîtrise des techniques de secrétariat, une excellente capacité d'accueil, une bonne aisance rédactionnelle, ainsi qu'un sens de l'organisation. Informations complémentaires : titulaire ou contractuelle et régime indemnitaire en vigueur dans l'établissement + avantages CNAS + Titres restaurant + RTT + participations prévoyance et mutuelle. Candidature : Candidature (CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation si statutaire) à envoyer par mail avant le 06/12/2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27920.0 Euros à 28334.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
EAUX DE VIENNE - SIVEER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Naomy LUCQUIN
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