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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 183HQBK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Le service des ressources humaines et de la formation du Conseil national des activités privées de sécurité assure la gestion de l'ensemble des agents, le recrutement, le développement des compétences, l'action sociale et la communication interne RH ainsi que l'élaboration et le suivi du budget RH de l'établissement. Il est composé de 6 agents : - 1 cheffe de service ; - 1 adjointe à la cheffe de service ; - 1 chargée de recrutement ; - 3 gestionnaires chargées de la gestion des ressources humaines et de la paye. Missions et activités principales de l'assistant/e administratif/ve : L'assistant administratif aura pour mission de procéder à la refonte des dossiers administratifs des agents, en version papier et numérique et de procéder à l'archivage des dossiers clos. Il participera à l'activité du service des ressources humaines et de la formation en secondant l'équipe (SIRH, entretiens professionnels). Missions : - Classement, mise à jour et archivage des dossiers (papier et numérique) ; - Participation à la mise en qualité des données du SIRH ; - Gestion des temps et des absences dans le SIRH ; - Traitement des entretiens professionnels et alimentation du tableau de suivi des demandes de formation ; - Participation à l'élaboration du bilan formation (établissement du bilan des formations parcours d'intégration notamment) ; - Préparation logistique du Comité social d'administration (envoi des convocations, préparation du dossier à l'attention des participants). Les fonctions décrites ci-dessus peuvent faire l'objet d'adaptations en fonction des besoins du service. CDD à pourvoir le plus tôt possible, jusqu'au 31/12/2024. CDD de droit public / 35h hebdomadaires.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.0 Euros à 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
CNAPS
50 à 99 salariés
Mme Florence PIGEONNEAU
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