Offre n° 183JQXF
ASSISTANT RH H/F (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Label Intérim L'entreprise Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous accueille et vous accompagne dans vos projets professionnels. Toute notre équipe assure un suivi personnalisé, et vous offre de nombreuses opportunités en intérim, CDD et CDI sur les secteurs Vaucluse, Gard, Bouches Du Rhône. Profitez de vos avantages pendant le durée de votre mission : location de voiture, garde d'enfants, logement, solutions de financement, CET... Deux agences à votre service : Avignon (84) et Saint Laurent Des Arbres (30) Nous sommes à votre écoute, contactez-nous et discutons-en ! mail : commercial@labelinterim.fr téléphone : 06.07.49.74.14 SALAIRE BRUT 2300€ à 2500€ Vos missions Vous travaillez pour une startup spécialisée dans l'économie circulaire dans l'agro alimentaire Organiser d'une main de maître l'intégration des nombreux collaborateurs qui vont nous rejoindre. Cela commence par le côté administratif et légal et englobe l'accueil et l'organisation du training des troupes. Faire en sorte que les bureaux soient proportionnés, équipés, sécurisés et aux normes en plus d'être beaux, accueillants et confortables Votre rôle est donc crucial pour le développement serein de la société et le succès de nos recrutements et de notre marque employeur. Vous faites preuve d'autonomie et de proactivité. Vous maitrisez tous les aspects de la gestion des ressources humaines et des locaux d'entreprise. Votre poste exige d'être en communication constante avec les différentes équipes de l'entreprise, mais aussi avec les divers fournisseurs impliqués dans votre périmètre. Gestion des locaux et flotte informatique/téléphonique Aide au recrutement Accueil des nouveaux arrivants et accompagnement lors de leur formation initiale Amélioration de l'environnement de travail, le maintenir confortable et accueillant à tout moment Votre profil Vous avez une formation minimum Bac+3 avec une spécialisation RH Vous justifiez d'une première expérience de 2 à 3 ans sur des missions RH et Admin, Vous êtes aussi bien à l'aise en Anglais qu'en Français, à l'écrit comme à l'oral, Vous connaissez l'environnement Start-up Vous faites preuve de leadership et de fermeté pour mener à bien vos projets, Sur le plan humain vous êtes: Accueillant.e et dynamique La rigueur et le sens du détail vous caractérise Vous adoptez toujours efficace, Vous savez travaillez en autonomie ou en équipe Adaptable et agile, vous allez de l'avant ! Vous savez gérer de multiples projets, priorisant efficacement vos missions.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des entretiens de recrutementCette compétence est indispensable
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassementCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MHB
3 à 5 salariés
Mme LABEL INTERIM AGENCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
GRH FRANCE CONSULTING - 30 - Angles
GRH FRANCE CONSULTING recrute pour un client spécialisé dans le transport, un Assistant Administration du Personnel H/F en CDI à temps complet sur Les Angles. Missions : Gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines en alternance (H/F)
84 - LE PONTET
Annonce : Assistant(e) RH en Alternance Efficience Dentaire, organisme de formation spécialisé dans l'accompagnement et le développement des talents au sein du secteur dentaire, recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion admnistrative RH/Gestionnaire planning (H/F)
COS SAINT ROCH - 84 - AVIGNON
Vous appréciez les échanges, les environnements chaleureux et vous avez à cœur de rejoindre une équipe administrative bienveillante et constructive. Vous êtes disposé(e) à contribuer au bon...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps partiel - (déjà vu)
chargé(e) de ressources humaines (h/f)
ADECCO - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Vous avez la responsabilité des payes, de la gestion administrative et du reporting et ce pour l'ensemble des effectifs sous votre responsabilité. Vos principales responsabilités : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)
FEDERATION ADMR DU GARD - 30 - NIMES
Au sein du service RH et sous la responsabilité de la DRH, en qualité d'Assistant.e RH, vous participerez aux activités du service ressources humaines. Vos missions seront : - Gestion de la paie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH en apprentissage (H/F)
UNAPEI 30 - 30 - NIMES
En tant qu'Assistant(e) RH en apprentissage, vous interviendrez sur un large panel de tâches liées à la gestion des ressources humaines : Assister dans le processus de recrutement (diffusion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur F/H - Administration des RH (H/F)
Mutualité Sociale Agricole Alpes Vaucluse - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Placé sous l'autorité du Responsable du service ASS et en lien étroit avec la Responsable du secteur des Alpes, le Responsable de secteur des Travailleurs sociaux (F/H) aura...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Recrutement-CDI (F/H) (H/F)
Aroma-Zone - 84 - CABRIERES D AVIGNON
Dans un contexte d'hyper croissance, nous créons un poste de Responsable-Expert Recrutement au sein du pôle Développement RH. Ce poste, en CDI, est à pourvoir sur Cabrières d'Avignon dès que possible...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable/Expert Recrutement-CDI (F/H) (H/F)
Aroma-Zone - 84 - CABRIERES D AVIGNON
Dans un contexte d'hyper croissance, nous créons un poste de Responsable-Expert Recrutement au sein du pôle Développement RH. Ce poste, en CDI, est à pourvoir sur Cabrières d'Avignon dès que possible...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH et Comptable H/F
Start People - 30 - PUJAUT
POSTE : Assistant RH et Comptable H/F DESCRIPTION : Assistant RH et comptable (H/F) Votre agence Startpeople Le pontet recrute pour l'un de ses clients un assistant RH et comptable H/F en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)