- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Lamballe
- Détail de l'offre 183JRGP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Lamballe
- Détail de l'offre 183JRGP
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 22 - Lamballe-Armor
Offre n° 183JRGP
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
22 - Lamballe-Armor - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) sur l'agence industrielle de Lamballe (22) et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence, vous contribuez à la bonne gestion de l'administration des ventes et vous contribuez efficacement à la rentabilité de l'agence. Si votre objectif est de contribuer à une gestion administrative de l'agence seine et pérenne : Alors ... Vous êtes notre Profil + ! Votre mission, si vous l'acceptez : - Accueillir le client professionnel et particulier au téléphone ou au comptoir en agence, - Prendre connaissance des conditions tarifaires spécifiques communiquées par le responsable des ventes pour réaliser des devis, - Réaliser les factures conformément au devis ou conformément aux conditions clients, - Transmettre le reporting de l'activité au chef d'agence, - Contrôler et enregistrer les factures fournisseurs, - Relayer l'information sur les erreurs de facturation. Vous avez une expérience réussie dans l'administration des ventes en agence auprès d'une clientèle de professionnels et/ou un niveau bac/bac +2 gestion. Vos atouts : Vous êtes enthousiaste, efficace et capable de gérer les priorités. Vous avez de réelles qualités relationnelles et d'organisation. Votre rigueur et votre capacité d'adaptation seront autant d'atouts pour mener à bien votre mission. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif : Alors vous êtes notre Profil + ! Nous serons ravis de vous intégrer au sein de notre Groupe familial et bienveillant dont la simplicité, la convivialité et notre esprit d'équipe sont nos valeurs ! Votre rémunération : - Un CDI à temps plein, - Une rémunération attractive : fixe + variable, prime annuelle et 13ème mois, - Une mutuelle couvrant l'ensemble de la famille. Vos avantages : - Un parcours d'intégration, un référent dédié et des possibilités d'évolutions au sein du Groupe grâce à notre centre de formation interne ! - Un accès aux tarifs préférentiels et prestations Groupe, - Un large panel d'activités et de services ainsi que des œuvres sociales et culturelles (IRP AUTO), - Un engagement du Groupe dans une démarche d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Accueil client
- Facture
- Reporting
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
HOLDING SIMON
50 à 99 salariés
Mme Mylène LE BRUN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
HORIS SERVICES - 22 - ST BRIEUC
Objectif de l'emploi : Assurer les opérations après-vente auprès des services commerciaux internes à la société (points de vente, agences, commerciaux) ou externes (commerciaux et distributeurs)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
LABOCEA - 22 - PLOUFRAGAN
Labocéa est le premier laboratoire public territorial d'analyses de France. En effet, 600 collaborateurs et 22 000 m² de plateaux techniques sont répartis sur cinq sites en Bretagne (Brest, Quimper,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en formation (H/F)
CCIT DES COTES D'ARMOR - 22 - ST BRIEUC
Dans le cadre d'un remplacement, la Chambre de Commerce et d'Industrie Côtes d'Armor recrute un(e) : Assistant commercial en formation H/F La CCI Côtes d'Armor est l'interlocutrice privilégiée des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
PROSPECTIO360 - 22 - TADEN
Prospectio360 recrute dans le cadre de son développement Notre métier : Prendre en charge la prospection en BTOB de nos clients, de recruter les fonctions commerciales et de les former. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial en Alternance (H/F)
Prospectio360 - 22 - TADEN
Prospectio360 recrute dans le cadre de son développement Notre métier : Prendre en charge la prospection en BTOB de nos clients, de recruter les fonctions commerciales et de les former. Nous sommes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ALU BERTRON MENUISERIE FERMETURES - 35 - Dinard
En tant qu'assistant(e) commercial(e), vous assurez en toute autonomie les missions suivantes : - Accueil et réception des clients et fournisseurs - Prise de rendez-vous clients - Maintien de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 22 - Saint-Brieuc
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
AQUILA RH - 22 - ST BRIEUC
Aquila RH Saint-Brieuc est une agence de recrutement indépendante, CDI/CDD/Intérim. Notre société, à taille humaine, s'appuie sur ses valeurs fortes : Ecoute - Transparence - Performance, pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BIO3G - 22 - ST BRIEUC
Experte depuis 27 ans, BIO3G propose des solutions environnementales rentables et innovantes répondant aux exigences des professionnels de l'agriculture et des espaces verts. BIO3G c'est : - 10% de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Devenez courtier en immobilier H/F
Mikit France - 35 - DINARD
Partenaire indépendant de la marque, vous profitez d'un concept unique créé en 1983, de sa notoriété, de sa forte communication nationale et la réputation du leader sur son marché. Proche du client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)