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Assistant(e) juridique et administrative (H/F) 34 - ST GELY DU FESC
Offre n° 183JVHQ
Assistant(e) juridique et administrative (H/F)
34 - ST GELY DU FESC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Au sein d'un cabinet d'avocats, vous devrez assurer : - le traitement administratif de dossiers (saisie et frappe sous dictée numérique, mise en forme, classement), transmission des informations (mails, fax, notes, actes juridiques) - la gestion du courrier (collecte, distribution, rangement) - l'accueil téléphonique et physique de la clientèle, analyse de la demande, mise en relation, renseignement - Gestion du RPVA (contrôle de messagerie, impression des messages et documents envoyés via le logiciel SECIB, suivi de l'agenda et transmission à l'avocat concerné, rédaction et transmission d'actes de constitution, déclarations d'appel, conclusions) - Établissement de factures, encaissement des chèques, relances clients, transfert de la comptabilité à l'expert-comptable - Préparation d'actes juridiques simples (dires, injonctions de payer, déclarations de créances), gestion des formalités juridiques (statuts, annonces légales) - Échange avec les auxiliaires de justice et administrations... Titulaire d'un bac+2 ou plus en assistanat administratif ou droit. Vous etes doté(e) des atouts suivants : convivialité, sens de l'écoute, rigueur et organisation, réactivité, sens éthique et discrétion. Vous avez une excellente orthographe et une frappe rapide. La connaissance de SECIB est un plus. Salaire : 1 900€ à 2 200€ brut par mois + Titre-restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Logiciels bureautiquesCette compétence est indispensable
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger des actes / procédures juridiques
- Rédiger un acte juridique ou règlementaire
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PERFORMANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Nicolas Sauvebois
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