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ASSISTANT DE GESTION JURIDIQUE (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 183JWTZ
ASSISTANT DE GESTION JURIDIQUE (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Nous recherchons UN(e) ASSISTANT(e) DE GESTION JURIDIQUE (H/F) pour rejoindre une étude d'huissier, à taille humaine, basée sur la Métropole Lilloise et spécialisé dans le secteur d'activités juridiques. En collaboration étroite avec la responsable du service Gestion, vous prendrez en charge tout ou partie de certaines tâches de gestion administrative, comptable et accueil. Vous occupez un rôle polyvalent, en soutenant les huissiers dans leurs missions judiciaires et administratives, Vous assurez la réception et la gestion des courriers. (possibilité d'intégration de photos) Vous préparez et traitez des documents administratifs (dossiers, actes judiciaires, constats, etc.). Vous Préparez les dossiers avant les audiences ou les actes d'exécution forcée (saisies, expulsions, constats). Vous procédez à la facturation des services, gestion des encaissements et relances de paiements. Vous Archivez des dossiers et vous gérez les bases de données clients. Vous pouvez être amené(e) à assurez l'accueil téléphonique et physique des clients Vos atouts essentiels pour réussir : Vous disposez d'une première expérience dans le domaine juridique (OBLIGATOIRE) Rigueur, rapidité et organisation : les dossiers judiciaires nécessitent un suivi méticuleux. Capacité d'adaptation : les situations peuvent varier et il faut s'adapter rapidement à ces changements et répondre aux imprévus. Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle, vous êtes curieux(se) et vous savez gérer le stress Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ainsi que la grammaire. Vous maitrisez les outils Word et Excel Vous avez un sens aigu de la discrétion et de la confidentialité, indispensables pour ce poste ! Vous êtes animé(e) d'un vrai sens du travail en équipe. Alors n'attendez plus, postulez et venez rejoindre une belle équipe ! Poste à pourvoir en CDI Période d'essais de 3 mois renouvelable Horaires : 8h30 12h30 - 13h30 17h30 et le vendredi 16h30 39H ( 4 Heures supplémentaires) Prime 2 fois par an.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
KARARE GROUP
6 à 9 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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