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SECRETAIRE POLYVALENT (H/F) 50 - LA HAGUE
Offre n° 183JXJX
SECRETAIRE POLYVALENT (H/F)
50 - LA HAGUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
MISSION PRINCIPALE DU POSTE : - Assurer la gestion administrative de la direction de l'action sociale et du service de Maintien à domicile. MISSIONS DETAILLEES : - Assurer la gestion du secrétariat de direction, - Assurer la gestion administrative et la facturation du service de maintien à domicile, - Coordonner l'organisation opérationnelle des agents du Service de Maintien à Domicile (gestion des plannings, gestion des demandes d'accompagnements, lien avec la cuisine centrale et le service Parc matériel et véhicules.), - Régisseur principal (régie de recette), - Assurer la gestion du registre nominatif en lien avec la coordonnatrice personnes âgées et personnes en situation de handicap, - Assurer l'archivage en lien avec le référent archives, - Assurer mensuellement le suivi et la déclaration des heures des agents en lien avec la direction, - Assurer la mise en place des tableaux de bord, indicateurs de l'action sociale, la mise en forme du bilan d'activité, - Participer à l'élaboration du projet de service, - Ponctuellement, accueillir, informer, faciliter l'accès aux droits et aux services et orienter les usagers de la MSP en remplacement de (ou des) agent(s) d'accueil, - Soutenir ponctuellement le service de maintien à domicile dans le cadre des accompagnements physiques des usagers ainsi que pour l'allotissement du portage de repas COMPETENCES ET QUALITES REQUISES : - Connaître le cadre législatif et règlementaire, - Connaître l'environnement institutionnel et les politiques sociales, - Maîtriser l'outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, .), - Maitriser le logiciel « Technocarte » (facturation) et « Gestor » (Gestion du personnel), - Capacité à évaluer les demandes des usagers, - Connaître le fonctionnement des partenaires de la MSP (permanences), - Capacité rédactionnelle et d'organisation, - Excellente capacité à l'analyse de données statistiques, - Autonomie et capacité dans la prise d'initiatives, - Sens du service public et de l'intérêt général, - Garant de la transmission ou du traitement des informations ou des documents, - Capacité d'accueil, d'écoute et de discrétion, - Réactivité, diplomatie, CONTRAINTES PARTICULIERES : - Risque d'agression physique ou verbale, - Accueil d'un public varié (personnes âgées, handicapées, isolées, parents, jeunes.) avec des demandes diverses, - Régisseur principal (régie de recette). CONDITIONS : - Grade d'adjoint administratif, - Avantages : titres restaurant, participation mutuelle. Pour tout renseignement complémentaire contacter Mme VERLINDE Anne, adjointe à la direction de l'action sociale, au 02.33.01.83.90
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire + RI
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Secrétariat
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
1 ou 2 salariés
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