Chargé(e) de support administratif et projets marketing/événement (H/F) 06 - ST LAURENT DU VAR
Offre n° 183JXXH
Chargé(e) de support administratif et projets marketing/événement (H/F)
06 - ST LAURENT DU VAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Nous recherchons une personne dynamique et polyvalente, BILINGUE français et anglais, pour rejoindre notre équipe en tant que support administratif. Elle assumera également des responsabilités liées à notre salon nautique, y compris le marketing, l'image de marque et le sponsoring. Ce rôle est idéal pour une personne ayant de l'expérience dans l'organisation d'événements, le sponsoring, les ventes, le marketing, la gestion de projet et les tâches administratives. Responsabilités principales : Soutien/support administratif : - Fournir un soutien administratif général, y compris la gestion des fournisseurs, la correspondance, la planification des réunions, la prise de notes et la préparation des rapports de réunion. - Acquérir les compétences nécessaires pour la gestion quotidienne des outils commerciaux de MYBA et assister les utilisateurs, afin de fournir un soutien administratif et une couverture occasionnelle pendant les périodes de congé. - Assister les membres du conseil d'administration et le secrétaire général dans la gestion de projets et participer à d'autres tâches qui leur sont déléguées. - Assister le secrétaire général dans les projets des comités et les projets informatiques. - Assister le personnel senior avec des demandes ponctuelles. - Soutenir la présence de MYBA lors d'événements de l'industrie et de réunions hors site, avec ou sans le secrétaire général. MYBA Charter Show : - Collaborer avec l'équipe sur les initiatives de marketing et d'image de marque du salon. - Gérer les invitations de presse et les accords de sponsoring. - Correspondre avec les sponsors pendant les négociations et s'assurer que leurs besoins sont satisfaits jusqu'au transfert à l'équipe de gestion sur site. - Trouver de nouveaux sponsors et exposants, selon expérience. - Missions et tâches ponctuelles liées au salon. Qualifications : - Parfaitement bilingue anglais/français, l'italien serait un atout. - Expérience préalable à un niveau junior dans l'organisation d'événements, le sponsoring, les ventes et le marketing, la gestion de projet et les tâches administratives. - Compétences organisationnelles et multitâches solides. - Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Maîtrise de la suite Microsoft Office et d'autres logiciels pertinents, en ligne et hors ligne. - Expérience dans le secteur du yachting/luxe/gestion d'événements. Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation en français et en anglais détaillant votre expérience pertinente ainsi que les raisons pour lesquelles vous êtes intéressé/e par ce poste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.00 Euros à 3000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Italien
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
AYSAS
3 à 5 salariés
: All Yachting SAS (AYSAS) est une société commerciale dont l'unique actionnaire est MYBA The Worldwide Yachting Association. Son activité est de fournir aux professionnels de la grande plaisance les outils commerciaux nécessaires pour mener des affaires selon les normes les plus élevées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Marketing et Communication (H/F)
MYSECRETAIRE - 06 - CANNES LA BOCCA
Tu cherches une opportunité dans le domaine du marketing et de la communication ? MySecretaire, une agence de télésecretariat médical sur mesure située à Cannes-La-Bocca, est à la recherche d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développeur commercial et marketing digital (H/F)
FAST SECURITE - 06 - NICE
Vous possédez une véritable sensibilité pour le marketing, les négociations commerciales en B2B et le digital, et vous serez capable de définir et piloter la stratégie de l'entreprise. Travaillant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Evenementiel H/F
Harry Hope - 06 - NICE
POSTE : Commercial Evenementiel H/F DESCRIPTION : 1. Prospecter et fidéliser la clientèle pour garantir un niveau d'activité suffisant Visiter les entreprises, les agences de communication, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Marketing H/F
BYMYCAR - SELECTIONNER VOTRE AGENCE - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Rattaché(e) au Service Marketing, au sein de la concession Mercedes pour BYMYCAR Côte d'Azur, vos missions principales sont les suivantes : Assurer l'exploitation des outils marketing : mettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Web Marketing 45-65K€ H/F
Mantra Jobs - 06 - NICE
POSTE : Responsable Web Marketing 45-65K€ H/F DESCRIPTION : - Développer et exécuter un plan marketing complet pour augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise. - Elaborer et mettre en oeuvre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Marketing et Commercial H/F
Atelier Fred Allard - 06 - ST LAURENT DU VAR
POSTE : Responsable Marketing et Commercial H/F DESCRIPTION : Description : L'Atelier FRED ALLARD, un acteur incontournable dans l'art contemporain, recherche un Responsable Marketing et Commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance assistant commercial et marketing - Nice (H/F)
ISCOD - 06 - NICE
Description : L'iSCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'édition de magazine lifestyle et mode, un(e) assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Web Marketing 45-65K€ H/F
Mantra Jobs - 06 - NICE
POSTE : Responsable Web Marketing 45-65K€ H/F DESCRIPTION : - Développer et exécuter un plan marketing complet pour augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise. - Elaborer et mettre en oeuvre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de communication/marketing F/H - Communication (H/F)
SUISSCOURTAGE - 06 - NICE
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) chargé(e) de communication/marketing pour renforcer notre département support sis au 12 Quai Antoine 1er à Monaco (98000). Poste à pourvoir en CDI - Prise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F
Bras droit des dirigeants - 06 - NICE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)