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Manager contrôle LCTI (lutte contre le travail illégal) (H/F) 25 - ECOLE VALENTIN
Offre n° 183KFHM
Manager contrôle LCTI (lutte contre le travail illégal) (H/F)
25 - ECOLE VALENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Manager hiérarchiquement l'équipe LCTI composée 6 collaborateurs (inspecteurs, contrôleurs et assistants LCTI) sur les sites d'Ecole Valentin et de Lons le Saunier - Organisation et suivi de l'activité de son équipe LCTI sous la responsabilité du manager de secteur contrôle - Participation à l'animation des réunions périodiques de l'équipe LCTI - Transmission d'alerte à son responsable hiérarchique en cas de problèmes détectés - Réalisation des Entretiens Annuels d'Evaluation et d'Accompagnement (EAEA) de son équipe LCTI - Elaboration et suivi des plans d'accompagnement pour ses collaborateurs - Respect de la répartition de la charge de travail fixée par le pilote - Assurer l'atteinte et le suivi de la performance des indicateurs associés - Assurer la suppléance des autres managers et missions transverses - Assurer le suivi de l'activité en lien avec le ou la référente LCTI et l'assistante juridique LCTI (méthodologie, supervision, outils) Participer activement à la lutte contre la fraude sociale sur son territoire Participer aux instances régionales et départementales : CODAF, réunions avec les institutions partenaires Être acteur de la stratégie et des partenariats, de la prévention et de la communication associée Participer au processus d'élaboration des plans de contrôle régionaux de la LCTI - Déterminer des critères de risque pour les plans et intégrer les plans et actions nationales - Proposer de plans LCTI au manager de secteur et au pilote de la fonction - Créer des plans de contrôle LCTI validés, participation au bilan des plans LCTI Participer à l'amélioration des pratiques des activités des inspecteurs LCTI / Contrôleur LCTI - Centraliser et suivre des sollicitations des inspecteurs/contrôleurs et si nécessaire sollicitation du Correspondant Juridique Régional (CJR) pour compléments d'information ou confirmation - Identifier des besoins d'élaboration ou de mise à jour des fiches méthodologiques et vérification de leur réalisation ou actualisation - Organiser des échanges de pratiques et des formations internes en collaboration avec le responsable de service CCA / CCAP et le manager de secteur Contrôle - Animer des groupes de travail - Optimisation des processus de travail de l'équipe LCTI Participer au processus de pilotage de l'activité - Participer à la préparation des comités de fonction, réunions de service auxquels il/elle assiste - Participer aux points de coordination organisés avec les services internes - Centraliser des situations ou pratiques inappropriées identifiées (bilan supervision, sécurisation, Plan de Contrôle Unique, audit.) afin d'alimenter les échanges de pratiques - Détecter les besoins en formation des équipes - Travailler en coordination avec l'équipe CCA /CCAP - Participer aux travaux nationaux et aux instances nationales dédiées à la LCTI Participer à la maîtrise des risques, gestion documentaire et à la RGPD - Participer à la revue, création et mise à jour des procédures et MOP du service Contrôle - Contribuer aux campagnes de contrôles sur les outils adaptés et établir et suivre les plans d'actions associés - Réaliser à l'inventaire RGPD en lien avec le référent RGPD du service Contrôle et proposer des actions d'amélioration
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents droit
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- AutonomieCette compétence est indispensable
- CommunicationCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Législation sociale
- Droit
- LCTI
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
UNION POUR LE RECOUVREMENT DES COTISATIO
100 à 199 salariés
X Pôle Recrutement Service RH
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