Gestionnaire indemnisation en assistance (H/F) 92 - ST CLOUD
Offre n° 183KGLC
Gestionnaire indemnisation en assistance (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Rejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients de FIDELIA ASSISTANCE à Saint Cloud (92) et contribuez à fidéliser nos assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs. Votre mission ? Prendre en charge le règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérer le recouvrement des avances. Et concrètement ? Traitement des demandes écrites - Réceptionner les courriers des clients n'ayant pas fait appel à l'assistance - Vérifier les garanties du contrat - Ordonnancer les remboursements éventuels sous la responsabilité d'un expert Accueil du client - Prendre en charge l'appel du client - Analyser la demande au regard des conditions contractuelles (plafonds, garanties.) et des règles techniques - Apporter les éléments d'explication nécessaires et assister, si besoin, le client dans ses démarches Gestion des dossiers - Formaliser les recours (administratifs ou personnalisés) - Assurer le suivi de ces recours et effectuer les relances éventuelles - Classer les documents administratifs pour clôturer le dossier Les avantages qui font la différence ? - Poste à temps complet avec une amplitude de service de 8h30-17h30 du lundi au vendredi. - Prime de participation et d'intéressement en lien avec les résultats du Groupe - Une rémunération annuelle fixe comprise entre 27 780€ et 30 000 € bruts pour des profils juniors à expérimentés incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés - Titres restaurants d'une valeur de 8.50€ (60% pris en charge par l'employeur) - Avantages CE au bout de 3 mois d'ancienneté - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%) - Télétravail possible (1 à 2 jours par semaine) sous condition d'autonomie - Congés : 31 jours de congés payés - Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons une formation initiale de 8 à 10 semaines à nos outils informatiques et à nos techniques - Bénéficiez du forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage, pass Navigo pris en charge à hauteur de 75% Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers de Conseiller(e) technique qualité, de Chargé(e) d'assistance ou de Conseiller relation client indemnisation. Et si c'était vous ? - Formation BAC+2 minimum, idéalement en droit ou administration des entreprises - Rigueur et autonomie - Aisance rédactionnelle - Sens du service et du travail en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H20 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27780.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser l'origine, la cause et les circonstances d'un sinistreCette compétence est indispensable
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimesCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Vérifier les garanties souscrites dans le cas d'un sinistreCette compétence est indispensable
- Constater les dommages, dégâts, pertes sur les lieux du sinistre et auprès des assurés
- Définir les responsabilités respectives des parties dans le cadre d'un sinistre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
FIDELIA ASSISTANCE
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