- Accueil France Travail
- Emploi
- Sécurité
- Lot-et-Garonne
- Agen
- Détail de l'offre 183KHFJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Sécurité
- Lot-et-Garonne
- Agen
- Détail de l'offre 183KHFJ
Offre n° 183KHFJ
Agent d'Immeuble (H/F)
47 - AGEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
MISSIONS Sous l'autorité du Responsable d'Antenne, 1er interlocuteur de proximité vous assurerez la relation locataires et la gestion d'une partie de notre patrimoine. Vos missions seront les suivantes : * Accueil, information et orientation des locataires * Recueil et suivi des réclamations * Surveillance technique des immeubles et équipements sur votre secteur (ampoules, ascenseurs, équipements de sécurité, portes, interphones,.). * Intervention sur les dysfonctionnements de premier niveau ou commande et suivi des travaux auprès de l'Unité Technique de Proximité. * Entretien quotidien d'une partie des résidences dont vous aurez la charge (20% de votre temps de travail). * Contrôle du travail du prestataire chargé du nettoyage sur les résidences de votre secteur dans lequel celui-ci intervient. * Application et contrôle des règles de sécurité (incendie, réseaux, gaz.), d'hygiène et information du responsable d'antenne PROFIL Idéalement issu(e) de formation CAP maintenance des bâtiments, vous maîtrisez les aspects techniques du bâtiment. Vous disposez d'une forte capacité d'écoute et d'une aisance relationnelle. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, discrétion, organisation, rigueur, polyvalence et sens de l'observation. Doté(e) d'un très bon esprit d'équipe, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs. Vous disposez obligatoirement du permis B et maîtrisez l'outil informatique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents maintenance bâtiment
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Gérer des réclamations et litiges
- Informer les services concernés des réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradations
- Surveiller et vérifier l'aspect, la propreté et la salubrité des espaces communs, des locaux et des équipements
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
AGEN HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT
50 à 99 salariés
AGEN HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)