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CHARGÉ(E) DE MISSION RH (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 183KKNL
CHARGÉ(E) DE MISSION RH (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Dans le cadre du développement de ses activités, une société de transport recrute un(e) CHARGÉ(E) DE MISSION RH (H/F) En charge de la gestion administrative et opérationnelle des activités RH, le/la Chargée de mission RH est l'interlocuteur expert de la Direction en matière des Ressources Humaines. Vos principales missions : - Gérer le suivi administratif et les dossiers du personnel - Assurer les relations avec les instances légales et les organismes pour les diverses déclarations et démarches à effectuer - Saisir les éléments variables de la paie - Établir les bulletins de paie - Superviser la stratégie des Ressources Humaines de l'entreprise et établir le lien entre les employés et la direction - Vérifier la fidélité des informations, organisationnelles ou financières et signaler les potentielles anomalies - Vérifier la conformité réglementaire et légale des dispositifs mis en place - Apporter des améliorations nécessaires aux procédures si nécessaire - Accompagner les Managers et les conseiller dans l'application des règles en matière RH - Recueillir et formaliser les besoins en formation du personnel - Établir et suivre les plans de développement des compétences pour les salariés - Rédiger des notes RH : comptes rendus de réunions, notes administratives. De formation Bac+3 minimum en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire d'au moins 3 ans. Vous faites preuve d'empathie et avez un excellent relationnel avec de bonnes capacités de synthèse. Organisé(e) et adaptable, votre goût pour l'opérationnel et votre pragmatisme dans la mise en œuvre vous permettent de gérer les priorités avec autonomie et efficacité. Vos bonnes compétences sociales et juridiques seront des atouts afin d'être force de proposition, autonome et rigoureux(se). Votre dynamisme et votre esprit d'équipe vous permettra de réussir au sein d'une PME d'avenir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 3500.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des documents et fonds documentaires
- Classer des documents
- Mettre à disposition d'un public des fonds documentaires
- Réaliser une veille documentaire
- Sélectionner des informations documentaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
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