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- Détail de l'offre 183KNNP
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Assistant / Assistante de direction 23 - BONNAT
Offre n° 183KNNP
Assistant / Assistante de direction
23 - BONNAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Sous la responsabilité du Directeur d'établissement, vos principales missions sont les suivantes : - ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL : Accueillir le salarié, lui faire visiter la structure, constituer le dossier administratif Rédiger les contrats de travail et les avenants Elaborer les plannings, gérer les mouvements du personnel Elaborer et gérer les éléments de paie Accompagner et informer le personnel Utilisation du logiciel Teams RH - CONTRIBUER AU BIEN ETRE ET AU CONFORT DES RESIDENTS Accueillir résidents et familles Présenter la structure Elaborer le dossier administratif Gérer les relations avec les résidents et les familles - ASSISTER LA DIRECTION DE L'ETABLISSEMENT Rédiger les courriers et documents administratifs Traiter les dossiers confiés en liaison avec la direction Gérer les relations avec les partenaires extérieurs - ASSURER LE SUIVI DES COMPTES CLIENTS ET EFFECTUER LA CLOTURE MENSUELLE POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD LS MELAIES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Valérie VERGER
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