Assistant / Assistante de service formation (H/F) 71 - MACON
Offre n° 183KPBX
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
L'Assistante de formation est en relation directe et permanente avec ses responsables hiérarchiques : La direction et la responsable du pôle formation. Une relation de confiance est indispensable entre la direction et l'assistante. Vous devrez seconder votre hiérarchie afin de faciliter la mise en œuvre de leurs missions en garantissant une bonne organisation et la gestion des affaires courantes. Votre travail doit garantir une relation pérenne et efficace avec les différents partenaires. Vos missions : - Assurer les relations téléphoniques des prospects - Traitement de la boite mail - Gestion administrative et financière des dossiers de formation - Envoi des devis - Facturation et relance des paiements - Intégration des partenaires AAC Formations - Etablissement des conventions, convocations et documents de suivi de fin de formation - Contrôle des pièces justificatives, relance des pièces manquantes - Archivage des documents de formation - Gestion des inscriptions aux actions de formation Vous intervenez sur différentes activités et suivez vos dossiers depuis l'engagement jusqu'à la mise en paient des factures de formation. Savoir-être et compétences : - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation - Polyvalence - Capacité d'écoute - Respect des consignes et procédures générales - Maitrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) Profil : Bac Pro Gestion administration minimum, un BTS dans le secteur administratif serait un plus. Prise de poste dès que possible. Poste à temps partiel. Pour une réponse plus rapide, merci de mentionner le numéro de l'offre dans votre candidature (CV et lettre de motivation).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil et e
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
AAC NEWCAP
10 à 19 salariés
Mme Elise PERRIER
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