Gestionnaire de fonds H/F 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Offre n° 183KWPY
Gestionnaire de fonds H/F
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Afin de renforcer ses équipes dans le cadre de la clôture financière annuelle, la délégation Centre est à la recherche d'un(e) Gestionnaire de fonds H/F. A pourvoir à partir du 15 novembre 2024. Sous la responsabilité de la Déléguée et intégré(e) au sein d'une équipe de 13 personnes, vous aurez pour missions de : > Effectuer le contrôle et le paiement des demandes de remboursement des frais de formation (enseignement, hébergement, déplacement, repas, salaires) des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux de la région Centre-Val de Loire ; > Relancer les établissements hospitaliers et les organismes de formation pour récupérer les pièces manquantes au paiement ; > Analyser et corriger les anomalies des dossiers de formation dans le logiciel de gestion. Avantages accordés aux salariés de l'ANFH : > Versement de la prime d'intéressement et annuelle d'objectifs, > Indemnité de complément de coefficient, > Chèques déjeuner, > Prise en charge de la mutuelle à hauteur de 80%, > Prise en charge des frais de transport, > Avantages du CSE et du CGOS, ... selon les modalités définies par les accords d'entreprise en vigueur.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2033.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste équivalentCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Gestion
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat spécialisé
Compétences
- Aisance relationnelle et téléphonique.Cette compétence est indispensable
- Fonctionnement des établissements de santéCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack office (word, excel)Cette compétence est indispensable
- S'approprier le fonctionnement de logicielsCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ANFH
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.anfh.fr/centre
L'ANFH, association loi 1901 agréée par l'État, est l'OPCA de la fonction publique hospitalière. Elle assure la collecte des fonds consacrés, par les établissements publics de santé, les établissements publics sociaux et médico-sociaux au financement de la formation professionnelle continue. Elle développe des services de proximité et accompagne les établissements dans la mise en ?uvre de politiques de « Formation Professionnelle Tout au Long de la Vie » de leurs agents Mme Chrystelle GASNIER
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