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Support Administratif et des opérations site Eolien H/F 85 - L ILE D YEU
Offre n° 183KZHR
Support Administratif et des opérations site Eolien H/F
85 - L ILE D YEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Rattaché(e) au responsable du site, vous supportez l'ensemble du site et de l'équipe service offshore dans la réalisation de leurs activités en fournissant un support administratif. Vous serez amené(e) à réaliser les activités ci-dessous. 1. Supporter les managers de sites et les responsables des projets dans le suivi du bien-être de l'équipe 2. Administration et intendance générale du site (incl. Gestion de l'ensemble des fournitures nécessaires.) 3. Être le point de contact pour le site et assurer l'accueil des nouveaux embauchés et des visiteurs du site 4. Assurer les tâches administratives associées au processus d'achats, telles que réaliser les commandes indirectes du site ou les demandes de pièces, réceptionner les livraisons, valider les factures. 5. Gérer la documentation de notre personnels, celle de nos sous-traitants (certificat, permit, habilitation,.) et de pouvoir les partager/échanger avec le système de gestion de document de notre client. 6. Préparer ou participer aux reportings (HSE, techniques, financiers, interne ou pour le client) 7. Réunions internes - prise de notes 8. Assister l'équipe pour toutes les tâches de gestion du personnel (pointage et reporting associé - organisation des déplacements, gestion des plannings de rotation.) 9. Gestion de la prestation de l'hôtel + nourriture + Ferry + Blanchisserie pour le personnel Siemens Gamesa sur l'ile d'Yeu (rotation des chambres, factures, volumes des repas, réservation des ferries.) 10. Gérer l'intégration des nouveaux arrivants (création des comptes, commande des équipements,) et les former sur tous les outils pertinents à leurs taches 11. Préparer les facturations des prestations Les clés pour nous rejoindre - Maitriser les outils Microsoft / Office 365 notamment excel / Anglais - Avoir une expérience sur un ERP de type SAP ou un équivalent - Des bonnes compétences en communication tant à l'écrit qu'à l'oral - Un très bon sens de l'organisation et de l'interaction avec différentes parties. - Il est nécessaire d'avoir une expérience dans la gestion administrative et l'expertise d'un environnement technique sera un plus. Rythme : Lundi / Vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 34000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - gestion administrative Cette expérience est indispensable
Compétences
- expérience sur un ERPCette compétence est indispensable
- Microsoft / Office 365Cette compétence est indispensable
- Préconiser des améliorations en matière d'organisation, de gestion, de procédures
- Recueillir et analyser les besoins client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
SIEMENS GAMESA RENEWABLE ENERGY S.A.S.
250 à 499 salariés
Siemens Gamesa fait partie de Siemens Energy, un leader mondial dans le domaine des énergies renouvelables, riche d'une culture de l'innovation de plus de 150 ans. Ensemble, nous nous engageons à faire de l'énergie durable, fiable et abordable une réalité en repoussant les limites du possible. En tant qu'acteur majeur de l'industrie éolienne et fabricant d'éoliennes, nous sommes passionnés par la transition énergétique et par la création de solutions innovantes
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