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- Détail de l'offre 183LMLM
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Agent(e) du Service et de la relation client TER (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 183LMLM
Agent(e) du Service et de la relation client TER (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
CDD SENIOR - avoir 57 ans et plus + 3 mois d'Inscription minimum à France Travail et au moins 12 trimestres restant à valider pour la Retraite - Contrat renouvelable de 6 à 36 mois -Formation : théorique 1 semaine puis 15 jours : en doublon Horaires de travail : 06h25-14h10 ou 14h35-22h30 en gare. Accueillir, informer, orienter et prendre en charge les clients en gare, sur les quais, dans les trains en situation normale et perturbée, Réaliser la vente ,le contrôle de billets et la promotion des produits Encaissement ,;Accompagnement et conseil clientèle à bord des trains et en gare Prise en charge des Personnes à Mobilité Réduite ;Contribuer à la sécurité et à la sûreté des tiers et des biens Vérification des titres de transport et régularisation des clients en situation irrégulière Travail en intérieur et extérieur (gare, quais de gare et dans les trains)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail dimanche et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24200.00 Euros à 34600.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - relation commerciale ou clienteleCette expérience est indispensable
Compétences
- Accepter Port de la tenue commerciale complèteCette compétence est indispensable
- Aptitude commercialeCette compétence est indispensable
- Grande disponibilité, du lundi au dimanche, soireeCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état de propreté des équipements
- Contrôler la conformité des données
- Contrôler les conditions de sécurité et de confort dans un transport
- Développer et fidéliser la relation client
- Informer les voyageurs et apporter assistance aux personnes à mobilité réduite
- Procédures de contrôle de titres de transport
- Prévenir et résoudre les conflits
- Sécuriser le public en cas d'incidents et alerter les services compétents de gendarmerie, pompiers
- Vendre une prestation ou un produit
- Verbaliser une infraction
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
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