Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 183LNNM
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Nous recrutons un profil Assistant Ressources Humaines (H/F) pour une résidence EHPAD dans le centre de Boulogne-Billancourt : Contrat : CDI, temps plein Basé à : Boulogne-Billancourt (92) Salaire : selon profil et expérience _ tous profils évalués MISSIONS Véritable bras droit de la Directrice d'établissement, vous êtes en charge de la gestion administrative du personnel, du suivi des processus RH et de diverses tâches administratives liées au bon fonctionnement de l'établissement. - Vous serez donc responsable de la gestion administrative complète du personnel, depuis l'entrée des salariés jusqu'à leur départ. - Votre mission inclut la création des dossiers, la préparation des contrats, l'inscription à la mutuelle et la vérification des documents légaux (titre de séjour, diplômes). - Lors des sorties, vous vous occuperez de la récupération des clés, des éléments pour le solde de tout compte et des documents de fin de contrat. - En cas d'accidents ou d'arrêts de travail, vous serez en charge des déclarations via Net-Entreprise et du suivi des indemnités journalières. - Au quotidien, vous assurez la vérification des pointages, la gestion des congés et la mise à jour des plannings. Vous transmettez les variables de paie, vérifiez les bulletins de salaire et préparez les chèques. - Vous gérez également les titres de séjour, les visites médicales et les demandes d'acompte. Sur une base trimestrielle et annuelle, vous êtes en charge de la mise à jour des fiches de bonus, des statistiques ANAP, ainsi que de la programmation des formations et des ajustements salariaux. - En parallèle, vous aurez la gestion administrative des résidents bénéficiaires de l'aide sociale, avec un suivi des entrées/sorties, la vérification des retraites et la préparation des factures. - Vous prendrez également en charge diverses tâches ponctuelles, comme la publication d'annonces de recrutement, le suivi des formations internes, la gestion des commandes et l'envoi des factures fournisseurs via l'outil interne. PROFIL - Formation : Bac+2 _ BTS, DUT, DEUG - Expérience : 3-5 ans minimum sur poste équivalent, en EHPAD si possible - Organisé(e), force de proposition, avez un sens aigu des responsabilités - Expérience significative dans un rôle similaire est nécessaire - Expérience auprès de ce public serait un plus non négligeable. - Personne rigoureuse, capable de gérer plusieurs dossiers à la fois, réactive face aux imprévus. - Sens de l'écoute, empathie et bon esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour réussir dans cette fonction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SOLVE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Jennifer Girard
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