- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 183LQHX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 183LQHX
Hôte(sse) / Standardiste (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 183LQHX
Hôte(sse) / Standardiste (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
- Le profil : BTS Secrétariat Maîtrise de la suite Office 365. - Votre personnalité : Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles capacités relationnelles. - Les missions : Gestion d'un standard et des appels entrants - Filtrage - Distribution (en moyenne 300 hebdo) Accueil physique Transmission des messages par mail Report des informations dans tableaux de suivi (courrier et appels) Gestion des imprimantes (alimentation papier, cartouches) Gestion du courrier (affranchissement) Organisation de déplacements (Avions, Trains, Hôtels ) Photocopie et mise en page de documents Classement et archivage Gestion du recouvrement des impayées Gestion des notes de Frais Gestion de la facturation clients / fournisseurs Gestion des relances clients. Horaires : 8H30 - 17H30/9h30-18h30.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat communication
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- La gestion d'un standardCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organisation de déplacementsCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Sens de l'organisation.Cette compétence est indispensable
- Gestion du courrier entrant/sortant
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
TEAMNET
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Comptable Polyvalent(e) (H/F)
BARNIER - 94 - CHEVILLY LARUE
En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous serez responsable de soutenir les activités comptables de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE TRESORERIE (H/F)
AUDIKA - 92 - Gennevilliers
Audika, une entreprise leader dans le domaine de l'audition, recherche un Comptable/ Trésorerie H/F pour rejoindre son équipe trésorerie. Ses missions seront principalement d' : Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable fournisseurs (h/f)
ADECCO - 94 - Mandres-les-Roses
Adecco Ivry recrute un assistant comptable fournisseur h/f Secteur activité : espaces verts Lieu : Mandres les Roses Contrat : intérim 15 jours Salaire : 14/15€ brut Horaires de travail :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
JBR NETTOYAGE - 91 - ARPAJON
Dans le cadre d'un remplacement pour une personne en congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable pour la saisie et l'enregistrement de pièces comptable. CDD de 10 mois de Novembre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Missions principales : - Etablissement des règlements frais généraux et activité sur nos différentes entités, - Saisie des factures groupes dans nos outils métiers, intégration comptable, lettrage...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire mandatement des dépenses (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 100% Statut : CDD (remplacement de congé maternité puis parental) Grade : Adjoint administratif Intitulé du poste : Gestionnaire mandatement des dépenses Lieux de travail : Site...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
91 - EVRY
1. Gestion Administrative Générale : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients. - Gérer le courrier entrant et sortant. - Organiser et archiver les documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
OFFICE DE RECOUVREMENT ET DE POURSUITES - 78 - CROISSY SUR SEINE
Cabinet de recouvrement de créances situé près de PARIS (Accès RER A), nous gérons depuis plus de 30 ans le recouvrement de créances civiles et commerciales. Nous proposons un poste en CDD de 6 mois...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable auxiliaire (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Rattaché au Responsable comptable, vos principales missions seront : Vidéocodage, comptabilisation et règlement des factures fournisseurs avec et sans bon de commande ; Contrôle des notes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
BOX INTERIM - 93 - PIERREFITTE SUR SEINE
Nous recherchons un(e) ASSISTANT COMPTABLE (H/F). Vos missions seront les suivantes : Saisie des opérations comptables, enregistrement des factures fournisseurs, règlements, pointage, Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)