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SIEGE - Chargé de Voyages - H/F (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 183LVVK
SIEGE - Chargé de Voyages - H/F (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
DESCRIPTION DE L'ASSOCIATION La Chaîne de l'Espoir est une ONG internationale fondée en 1994. Elle a pour vocation de renforcer les systèmes de santé pour donner à chacun et en particulier aux enfants les mêmes chances de survie et de développement. Aider les enfants les plus marginalisés est plus qu'une obligation morale, c'est une condition indispensable pour atteindre les objectifs 2030 des Nations Unies relatifs à la santé et au bien-être des enfants. Nous intervenons dans 28 pays par une approche globale, centrée sur l'enfant mais également sur les mères et les communautés défavorisées : - Prévention et dépistage dès le plus jeune âge, notamment dans le cadre de programmes de santé à l'école. - Soin et chirurgie, afin de répondre aux besoins les plus urgents des enfants et de leurs mères. - Formation et transferts de compétences aux équipes locales grâce à notre réseau international d'experts dans tous les domaines de la chirurgie. - Construction et équipement de structures hospitalières adaptées aux besoins locaux. POSTE ET MISSION Rattaché(e) au Responsable Achats et Logistique, au sein de la Direction Administrative et Financière, vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction des programmes, les prestataires de service, équipes terrain et la comptabilité du siège. Vous êtes responsable du traitement des déplacements de l'ensemble des personnels affectés aux missions internationales de la Chaine de l'Espoir et des enfants opérés en France (transports, assurance & hébergements). Vous assurez le suivi des prestataires et de l'optimisation des coûts du budget voyages de l'association. Vous êtes en charge du développement des moyens et de l'offre de service du service voyages (partenariats, suivi de satisfaction, gestion de l'accueil sur le terrain). Le poste se décline suivant plusieurs axes de travail : 1. Voyages et procédures administratives liées 2. Hébergements 3. Programme « Soins des enfants en France » 4. Suivi et gestion commerciale 5. Développement du service ACTIVITES PRINCIPALES Programme « Soin des enfants en France » - Assurer la réservation du billet d'avion de l'enfant, vérifier l'obtention de son visa et des assurances et documents exigés en fonction du pays d'origine. - Faire l'interface avec les convoyeurs chargés de l'accompagnement. - Assurer un retour d'informations régulier aux responsables du programme sur les différents dossiers en cours. Développement du service - Mettre en œuvre et développer les partenariats dont bénéficie l'association auprès des prestataires (compagnies aériennes, hébergements). - Développer l'offre de services pour les voyageurs et notamment la gestion des hébergements sur le terrain. - Représenter l'association sur le périmètre Voyages et développer sa présence en externe : réseaux professionnels, inter-ONG, etc. Voyages et procédures administratives Hébergements Suivi et gestion commerciale FORMATIONS ET COMPETENCES Formation/ Expérience : Formation supérieure en Travel management Une expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire, de préférence au sein d'une ONG ou entreprise internationale, ou chez un prestataire de voyages. Compétences et aptitudes : - Excellentes capacités de priorisation et de planification - Très bonnes connaissances des acteurs et du secteur du voyage à l'international (aérien, hébergements, formalités administratives) - Rigueur et fiabilité - Autonomie - Bon niveau d'anglais - Gestion du stress et réactivité - Bonne humeur et aisance relationnelle - Négociation commerciale - Maîtrise des outils informatiques (Excel) CONDITIONS - Poste en CDI, à temps plein - Prise de poste souhaitée : Dès que possible - Poste basé au Siège de l'association à Paris, 56-58 rue des Morillons, 75015 - Tickets Repas d'une valeur de 10,83 euros pris en charge à 60% - Remboursement abonnement transport à hauteur de 50%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
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