- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 183LWQD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 183LWQD
Un/une technicien(ne) ADV H/F 13 - EYRAGUES
Offre n° 183LWQD
Un/une technicien(ne) ADV H/F
13 - EYRAGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Vous souhaitez contribuer à l'optimisation de notre service client, tout en jouant un rôle clé dans la gestion des commandes et des relations internationales ? N'attendez plus, postulez ! Sous le management du Responsable ADV France et International, vous serez amené(e) à : - Assurer l'administration des ventes pour la France et l'International, - Gérer le standard commercial, - Participer à des projets d'évolution, - Assurer la satisfaction client. Profil Formation Bac +2/Bac +3 en commerce ou commerce international Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans Vous utilisez des techniques de commerce Vous maîtrisez le pack office et vous avez déjà utilisé un ERP Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et un fort esprit d'équipe Vous savez être force de propositions et proactif La maîtrise de l'anglais est indispensable. La connaissance d'autres langues est un plus. Notre engagement : Nous nous engageons à vous offrir un environnement stimulant, au sein d'une entreprise à taille humaine. Autonomie, responsabilités, prise d'initiatives, notre relation est basée sur la confiance et la bienveillance. Des défis pour développer vos capacités de collaboration transversale et vos compétences techniques. Si vous aussi vous avez envie de rejoindre une entreprise porteuse de valeurs, innovante et tournée vers l'avenir, n'attendez plus, rejoignez-nous ! Conditions et avantages : Contrat CDI 39H Prime + Participation Horaire de journée du lundi au vendredi Lieu : Eyragues (basé dans la région d'Avignon)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules
Entreprise
GAUTIER SEMENCES
100 à 199 salariés
Entreprise familiale, à dimension internationale, est spécialisée dans la création variétale, la production et la commercialisation de semences maraîchères de haute précision destinées aux professionnels. Notre stratégie axée sur le goût et la performance de nos variétés nous permet de faire partie des acteurs de référence reconnus sur le marché en France, et en forte croissance à l international. Plus de 160 collaborateurs contribuent chaque jour dans leur métier fait de passion et d expertise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
START PEOPLE - 30 - ST GILLES
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Expediting (H/F)
TECHNIQUE FRANCAISE EXPORT - 30 - CAISSARGUES
Pour accompagner notre forte croissance et une réorganisation du service achats, nous recrutons un assistant Achats/ expeding (H/F) Rattaché directement à un responsable d'équipe au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commercial et Adm. des Ventes (H/F)
13 - FONTVIEILLE
Dans le cadre de notre croissance, notre entreprise familiale est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) - ADV H/F, sous la responsabilité du Directeur Commercial et de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
30 - NIMES
Nous recherchons un ou une Assistant / Assistante administration des ventes. Les missions seront les suivantes : - Recouvrement : Relance des impayés par téléphone et mail - Gérer les commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ETS PERRET - 30 - TRESQUES
PERRET SA, entreprise familiale depuis 5 générations, composée de 110 personnes, réalisant 73 millions d'euro de chiffre d'affaires (dont 12 en collecte de céréales), est spécialisée dans la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR VENDEUSE (H/F)
30 - UZES
Pour notre boutique de prêt a porter à Uzès , nous recherchons un(e) vendeur(se)en CDI à temps partiel . Sous L'autorité de la responsable de magasin et de la direction de la société , vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PEOPLE IN - 84 - Althen-des-Paluds
Recrutement sans CV ! Nous avons besoin de VOTRE Talent ! Méthode de recrutement innovante et équitable. La chocolaterie CATELAIN, recherche son nouveau talent, un(e) assistant(e) commercial(e) H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes / Facturation H/F
30 - CAISSARGUES
Société de semences régionale , ancienne et stable (rachetée en 1987 puis transformée en 2002), distributeur exclusif d'une société internationale recrute un administrateur des ventes / facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant Import (H/F)
13 - CHARLEVAL
Entreprise/Grossiste spécialisée dans la distribution de produits alimentaires (sucres, chocolats et friandises). Nous travaillons avec 48 fournisseurs et livrons nos clients (cinémas, parc de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)