Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 183LZRM
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
-Assurer la gestion administrative du centre de formation : documents administratifs, suivi de dossiers, respecter la démarche de la certification Qualiopi. - Gestion appels téléphoniques / courriers - Assurer la logistique des formations -Suivre les dossiers administratifs clients : assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux formations, de la conception du devis à la réalisation des attestations de fin de formation. - Mise à jour des dossiers clients sur le drive et matérialisés - Suivi des dossiers administratifs formateur : lettre de mission, note de frais... - Participer à la mise à jour des bases de données clients et des outils informatiques de l'organisme : mise à jour du bilan pédagogique et financier annuel de l'entreprise et sur le site de la DIRECCTE, EDOF, Pôle emploi, FORPREV. - Réaliser les commandes de l'organisme - Rédaction de rapports internes (Compte rendu de réunion, rapport de fin de formation) - Aide à la gestion et à la conduite du budget. Vous possédez une orthographe irréprochable. Vous êtes reconnu(e) pour votre savoir être
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon barème légal
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat formation
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
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