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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 57 - CHATEAU SALINS
Offre n° 183MFSL
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
57 - CHATEAU SALINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Vous occuperez un poste d'assistant administratif et commercial (H/F) pour un contrat de 30h/s, en CDD de remplacement pour maladie d'un mois, renouvellement possible après les fêtes pour au moins 3 mois, voie en CDI, nous sommes en pleine expansion. Vos missions: - Préparer et/ou participer à la mise en œuvre de la prospection commerciale dans le respect des objectifs - Faire le suivi des recyclages de formation, mise à jour quotidienne des dossiers - Informer, conseiller et assister les clients. - Mise en place et suivi des retours des conventions de formations - Clôture des dossiers et facturation des formations Vous maîtrisez les outils bureautiques, savez faire preuve d'organisation et d'excellente expression orale et rédactionnelle.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.90 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes depuis les commandes jusqu’aux livraisons en s’assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
PENNEQUIN FORMATION CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://pennequin-formation-conseil.fr/
Nous sommes un organisme de formations professionnelles pour adultes sur la sécurité en entreprise : sauveteur-secouriste, engins de manutention, gestes et postures, PRAP IBC et 2S, habilitation électrique, incendie, Hold-up, incivilités, braquages, gestions des conflits, gestes d'urgence en cas de blessures en situation dégradée, self-défense... Les formations s'adressent à tous les adultes professionnels de tous les corps de métiers. Nous dispensons également des formations CACES®.
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