- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 183MJCX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 183MJCX
Offre n° 183MJCX
Téléconseiller (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques pour une grande enseigne spécialisée dans l'univers de la parfumerie, du maquillage, soin du corps et du visage, accessoires et parapharmacie, nous recrutons des Téléconseillers F/H. A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 5 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager, vous serez chargé(e) de gérer le traitement des contacts clients de manière à leur apporter le service le plus approprié en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise et notre Client donneur d'ordres. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT : - suivi de commandes, - remboursements, - accompagnement sur le site ou sur le profil/compte client en ligne, - aide à la concrétisation à la vente, - gestion des réclamations et des litiges, - fidélisation globale. AUCUNE VENTE DIRECTE, ADDITIONNELLE OU COMPLÉMENTAIRE Principalement en réception d'appels et en messaging, l'activité inclue la réponse différée sur FaceBook, de l'émission d'appels orienté enquête de satisfaction/suivi client et/ou suite alerte de Cosméto-vigilance (en lien avec les laboratoires) et du back-office : rédaction de courrier type personnalisé, envoi d'échantillons, publipostage, mise sous pli. Un flux de réponse N1 et N2 en fonction du périmètre de compétences du socle ou des canaux de communication. Sont attendus les prérequis suivants : SAVOIR Usage de l'internet commercial (site e-commerce) et des réseaux sociaux (FaceBook) SAVOIR FAIRE Maîtrise de l'informatique + capacités rédactionnelles classiques mais également 2.0 : courriels + réponses différées réseaux sociaux Pédagogie, écoute active, prise en charge et accompagnement Respect des process, analyse et suivi des dossiers Interopérabilité logicielle (recherche et vérification des informations) Création de courrier et/ou de mail type + traçages (historisation) SAVOIR FAIRE COMPORTEMENTAL Etre naturellement avenant, souriant et en ouverture, posture de bienveillance, patience, curiosité, autonomie. Ce que nous proposons : Contrat CDD 35h du 12/11/2024 au 11/01/2025 Horaires : du lundi au dimanche + JF // Amplitudes horaires : 8h00-19h00 Rémunération : 1 766,92€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs Tickets restaurants : 10 € / jour (dont 6 € pris en charge par l'employeur) Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur Formation initiale métier et produit garantie
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail dimanche et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
FOUNDEVER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Olivier FOSSE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Assurance (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - ROUBAIX
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des Conseillers clientèles en Assurance H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Gérer les appels des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 59 - WASQUEHAL
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de clientèle (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Seclin
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle H/F. Il sera en charge de : - Instaurer et entretenir la relation commerciale au quotidien avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
ALFA PRINT - 59 - DOUAI
Commercial(e) dans l'âme, vous êtes à l'aise avec la relation clientèle par téléphone. Vos missions : Prospecter Conseiller une clientèle d'entreprises Vendre des produits et services par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle VDA (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des Conseillers en relation client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
SOCIETE LESAGE & FILS - 59 - CHEMY
Les établissements Lesage recherche leur nouveau collaborateur pour intégrer son pole télévente, en présentiel, 24h/semaine. Il auras pour taches : - réceptionner les appels ou contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Hotliner (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - Verlinghem
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers Hotliner H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge : - de traiter l'ensemble des dysfonctionnements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Bilingue Français/Néerlandais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Englos
Description du poste Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle Bilingue Français/Néerlandais. Vous serez sous la direction du ou de la responsable relation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 59 - WASQUEHAL
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
CALL TO ACTION - 59 - CROIX
Vous travaillez en centre d'appels sur une plateforme téléphonique en appels sortants. Vous appelez des donateurs issus de la base de données des associations caritatives clientes. Vous traitez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)