- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 183MJSQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 183MJSQ
CDI Administration des Ventes (H/F) 34 - PEROLS
Offre n° 183MJSQ
CDI Administration des Ventes (H/F)
34 - PEROLS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI: SALES ADMINISTRATION (Administration des Ventes) Qui sommes-nous ? Créée en juin 2012, Matooma est une société de services de connectivité par carte SIM et de gestion de l'IoT (Internet des Objets) située à Montpellier. Elle compte aujourd'hui plus de 5000 clients à travers le monde et plus d'un million de cartes SIM. Depuis juillet 2019, la société a rejoint le groupe Wireless Logic Ltd afin de former le leader européen. Avec ses 50 collaborateurs, Matooma est très attachée à la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs, au travail en équipe, et partage les valeurs de simplicité, d'exemplarité et de collaboration. Matooma est un employeur offrant l'égalité des chances et encourage positivement les candidatures de personnes qualifiées et éligibles, indépendamment du sexe, de l'ethnicité, du handicap, de l'âge, de l'état matrimonial ou de la grossesse et de la maternité. Rejoindre Matooma c'est : - Intégrer une équipe soudée et bienveillante qui saura vous écouter et croire en vous - Travailler avec des process clairs et des outils digitaux variés - Du télétravail hybride - Des afterworks et des activités de Team Building régulières - Un cadre privilégié avec des locaux très agréables Découvrir l'équipe → https://www.matooma.com/fr/qui-sommes-nous/matooteam Le poste Afin de répondre aux marques Matooma et Wireless Logic France, vous rejoindrez l'équipe Administration des Ventes et serez en charge de : - Veiller au bon déroulement du cycle de vente. - La gestion de contrats et des avenants. - Accompagner les nouveaux clients à la contractualisation. - Présenter, aider et former les clients à l'utilisation de la plateforme de gestion. - Gérer rapidement et efficacement les besoins des clients. - Participer à l'amélioration de nos produits et offres en remontant en internes les retours clients. - Être force de proposition et garant du bon respect des process administratifs, travailler étroitement avec les autres départements de l'entreprise : finance, commercial, informatique. Profil recherché - Vous avez de l'expérience dans le domaine de l'administration des ventes. - Vous êtes autonome et rigoureux(se). - Vous avez des bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. - Vous avez un sens aigu de la satisfaction client. - Vous avez de l'expérience avec les CRM Salesforce ou ZENDESK. - Vous maîtrisez des outils bureautiques : Pack Office (outlook, Excel, etc). - Vous avez un bon niveau d'anglais. Ce que nous proposons - Intéressement - After-Work Offerts - Forfait mobilité durable - Leeto - Tickets restaurants (SWILE) - Mutuelle ALAN À bientôt ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Salaire selon pro
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications sans fil
Entreprise
MATOOMA
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F) TEMPS PARTIEL
A.C.E.H. - 34 - MONTPELLIER
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans l'isolation de combles, le traitement de charpentes, rénovation de toiture et de façade. Accueilli(e) dans une équipe, vous développerez votre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Business Developer - Ingénieur Commercial (H/F)
MATEN - 34 - PEROLS
Les missions du poste : Nous sommes à la recherche de notre futur Ingénieur commercial / Business developer afin d'enrichir notre équipe montpellieraine. Serez-vous prêt(e) à relever le défi ? Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS MULTI METIERS - 34 - TEYRAN
CDI temps partiel - Assistant.e Commercial.e - Teyran Le GEMME Hérault, Groupement d'Employeurs Multi Métiers recrute des candidats en CDI ou CDD qu'il mettra à disposition de ses entreprises...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO PME - 34 - Montpellier
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à MONTPELLIER (34000), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
XL PNEUS - 34 - LUNEL VIEL
Notre groupe grossiste en pneumatique, est à la recherche de nouveaux talents. Vous êtes dynamique et vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Et si c'était dans le pneumatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial location - CDI - FLEXILOC (H/F)
GROUPE VAN DE VELDE - 34 - Gigean
Reconnu dans le secteur de la location de matériels, nous recherchons un (e) Assistant(e) de location pour rejoindre notre équipe de Gigean. Profil recherché : - Expérience avérée dans le secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale BMW (H/F)
KARHA CONSEIL - 34 - MAUGUIO
Notre client, concession BMW Motorrad, recherche son futur Secrétaire commerciale H/F. Missions : En collaboration directe avec les conseillers commerciaux, vous êtes en charge de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montpellier
Notre agence Adéquat recrute un nouveau talent sur un poste de Conseiller de Vente (F/H). Pour une boutique de prêt-à-porter située sur Montpellier, vous assurerez : - Le conseil de la clientèle -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B itinérant (H/F)
HORIZON - 34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) à notre agence de Montpellier, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille de clients provenant de divers secteurs d'activité. Votre but ? Faire rayonner nos services et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en apprentissage (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET DE REC - 34 - MONTPELLIER
Centre de formation recrute un-e «Assistant-e Commercial-e» dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 18 mois. La certification préparée au sein de notre CFA dans le cadre de l'alternance est le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)