- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 183MKCW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 183MKCW
Assistant(e) Comptabilité et Ressources Humaines Anglais courant (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 183MKCW
Assistant(e) Comptabilité et Ressources Humaines Anglais courant (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
En rejoignant notre équipe dans un contexte international, vous serez à la croisée des fonctions supports, ce qui vous permettra d'avoir une vue d'ensemble des rôles supports dans une entreprise internationale. Cela vous permettra d'avoir une compréhension globale des 4 grandes branches de nos fonctions support (finance + RH + administration + gestion de l'accueil). La mission consistera à apporter un appui aux départements Comptabilité et Ressources Humaines. 1) Comptabilité Enregistrements comptables : - Banques (saisie des mouvements bancaires quotidiens, états de rapprochement, prévisions de trésorerie), - Fournisseurs (suivi des demandes d'achat et des immobilisations, contrôle et enregistrement des factures, gestion des règlements), - Clients (aide à la préparation de la facturation, suivi des règlements) 2) RH : - Constitution et suivi des dossiers salariés (administratif nouveaux salariés, intégration, immigration, pointages et support organisation démarches obligatoires et Corporate,...), - Support à l'organisation du recrutements, de formations,... 3) Support RH et comptabilité : - Assistance à la préparation des audits SOX, des enquêtes annuelles obligatoires, de tableaux de bord - Suivi et contrôle des données de gestion des temps et des congés (logiciel Eurecia), - Aide à la gestion et au suivi des visites médicales et à la facturation AMETRA - Participation à des projets locaux et Corporate 4) En plus de ces missions, le poste comprendra également des tâches administratives générales : Accueil, courrier, gestion des fournitures, support dans organisation des déplacements, de réunions, coordination de l'organisation de divers événements. Cette liste n'est pas exhaustive. Le poste sera basé sur site à plein temps (pas de télétravail).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Adaptablitité, polyvalenceCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Capacité d'apprentissageCette compétence est indispensable
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la foisCette compétence est indispensable
- Excellentes compétences interpersonnellesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiqueCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Sens de la confidentialité et de la discrétionCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
RIVIERAWAVES
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 06 - Biot
Adecco Tertiaire Sophia Antipolis, recrute pour un de ses clients situé à Biot, 4 Secrétaires (h/f) dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 à 3 mois minimum. Dans le cadre de cette mission,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Standardiste (H/F)
SCP D'HUISSIERS LACHKAR HALIMI - CATILLO - 06 - NICE
Etude d'Huissiers de Justice niçoise recherche sa (ou son) secrétaire / standardiste dont les principales missions seront d'aider à : - Assurer l'accueil téléphonique de la clientèle. - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
LASCER - LES DEMENAGEURS BRETONS - 06 - NICE
Dans le cadre de votre poste, vos missions sont les suivantes : - Prise de rendez-vous commercial - Assurer l'accueil physique, assurer l'agenda des commerciaux - Rédaction de mail Vous devez savoir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire en cabinet d 'avocat (H/F)
JDV AVOCATS - 06 - NICE
Cabinet d'avocats cherche secrétaire pour renforcer son équipe de 3 salariées Vous aurez pour principales missions: - le traitement et la gestion des mails - l'accueil téléphonique - le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F/X)
E.H.P.A.D. RESIDENCE DU CHATENET - 83 - FREJUS
Poste Vos principales missions en tant que secrétaire (X/H/F) au sein du Foyer de vie de Fréjus seront les suivantes: * Réaliser les tâches quotidiennes du secrétariat administratif selon le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire BTP PLANNING
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Cagnes-sur-Mer
Vos missions: - Méthode de classement et d'archivage - Gestion du standard téléphonique - Suivi de la facturation - Actualisation des tableaux de suivi - Relance en cas d'impayés - Planification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique en cabinet d'avocat (H/F)
06 - BIOT
Vous travaillerez au sein d'un cabinet d'avocat, expert en droit du travail. Vous interviendrez dans la gestion et l'appui administratif à mi-temps Vous serez en lien avec les clients, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
(H/F)Secrétaire BTP
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Drap
Aquila RH Nice, fort de plus de dix ans d'expérience dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, met son expertise et son savoir-faire à votre service pour vous accompagner dans vos projets...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant PLANNING BTP (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Trinité
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
#Forumdesassociations Assistant ad. protection majeurs H/F
Forum des associations - 06 - NICE
***Dans le cadre du "Forum des associations" du 28 Novembre 2024 de 9h30 à 13h30 A l'espace Garibaldi Nice Le poste proposé est celui d'assistant administratif service protection juridique des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)