- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Saint-Denis
- Rosny-sous-Bois
- Détail de l'offre 183MKRZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Saint-Denis
- Rosny-sous-Bois
- Détail de l'offre 183MKRZ
Assistant de Direction Commerciale junior (h/f) 93 - Rosny-sous-Bois
Offre n° 183MKRZ
Assistant de Direction Commerciale junior (h/f)
93 - Rosny-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Vous souhaitez rejoindre une société de sécurité humaine dynamique et en plein essor ? Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination et le soutien des opérations, garantissant ainsi la fluidité et l'efficacité de notre organisation. Ce poste clé vous donnera l'opportunité de développer vos compétences en gestion administrative tout en collaborant avec des équipes diversifiées. À propos de la mission Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un grand sens de l'initiative et aimez contribuer au succès d'une équipe dynamique ? Notre agence de sécurité recherche une Assistant(e) de Direction Commerciale pour soutenir activement la direction commerciale et jouer un rôle clé dans la gestion des activités stratégiques et commerciales. Vos Missions : - Gestion des Appels d'Offres :Préparer et structurer les dossiers d'appels d'offres en assurant une coordination fluide entre les équipes internes (commerciaux, juridiques, opérationnels). Vous êtes responsable de la complétude et de la conformité des documents administratifs, des propositions financières et techniques, garantissant le respect des délais de soumission. - Facturation et Devis :Élaborer des devis détaillés et adaptés aux besoins des clients en coopération avec l'équipe commerciale et assurer un suivi rigoureux de la facturation. Vous garantissez l'exactitude des informations et veillez au traitement rapide des paiements, en traitant toute question ou anomalie avec professionnalisme. - Suivi des Relations Clients :Gérer les communications commerciales, répondre aux demandes des clients et prospects, et être le point de contact pour toutes les questions administratives liées aux projets en cours. Vous êtes en charge de maintenir une relation de confiance en fournissant des informations actualisées et en répondant aux attentes spécifiques des clients. - Analyse et Reporting Commercial :Suivre et analyser les indicateurs commerciaux clés (chiffre d'affaires, rentabilité des dossiers, suivi des contrats) pour fournir des tableaux de bord et des rapports de performance à la direction. Vos analyses permettent de proposer des actions correctives et d'optimiser la stratégie commerciale. - Support et Résolution de Problèmes :En tant que véritable "problem solver", vous identifiez rapidement les problèmes opérationnels ou commerciaux et proposez des solutions adaptées pour maintenir la satisfaction des clients et la fluidité des opérations. Rémunération & Avantages Rémunération : 32 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Tickets restaurants - Mutuelle d'entreprise - Chèques cadeaux - Prime de participation Profil recherché - Formation Bac +5 en lien avec le commerce, la gestion ou l'assistanat de direction, avec une parfaite maîtrise du Pack Office. - Juniors acceptés : Vous recherchez une première expérience au sein d'un environnement complexe et dynamique où vous pourrez monter en compétences - Compétences Organisationnelles : Capable de gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et proactivité. - Compétences Relationnelles : Vous avez une expression écrite et orale parfaite et êtes possédez une aisance relationnelle pour échanger auprès de clients exigeants - Esprit d'Initiative et Résolution de Problèmes : Vous êtes reconnue pour votre capacité à anticiper les besoins, à résoudre les imprévus et à proposer des améliorations. - Expérience : Au moins 1 an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Au sein du service maintenance, vous coordonnez et optimisez les interventions sur site, assurez le suivi des comptes-rendus et la clôture des appels. Vos missions sont : - Enregistrer sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la domiciliation d'entreprise, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e ) en vue d'une intégration en CDI. En autonomie, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CHEVILLY BY L'AS - 94 - CHEVILLY LARUE
Nous sommes un groupe de 6 centres de formations spécialisé depuis 10 ans dans le domaine VTC et TAXI. Afin de renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un commercial sédentaire pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
commercial(e)en développement et assistant(e) administratif(ve) (H/F)
METISHIMA - 75 - PARIS 05
L'association METISHIMA, dans le cadre de son expansion, recherche un(e) Commercial en Développement & Assistant Administratif pour renforcer notre équipe et contribuer à la croissance de nos projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'appels d'offres (H/F)
AFPA ACCES A L' EMPLOI - 93 - MONTREUIL
L'AFPA recherche un.e chargé.e d'appels d'offres en CDI à pourvoir dès que possible. Missions principales : Analyse des cahiers des charges et participation à la décision de go/no go Pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) Commercial(e) et Direction (H/F)
M2T COUVERTURE - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
En vue de préparer un BAC Professionnel en contrat d'apprentissage, vous participez à la gestion d'une entreprise de BTP spécialisée en travaux toiture et couverture. Vous serez tutorée par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
VIZYON - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Nous recherchons une Assistante de direction commerciale pour rejoindre notre équipe dynamique à Sainte-Geneviève-des-Bois. Si vous êtes passionné par l'impression, nous serions ravis de vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein de la société en tant qu'assistant commercial, vous réalisez la veille sur les appels d'offres marchés publics. Vous créez et alimentez la structure documentaire pour répondre aux appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Chargé d'Appels d'Offres (H/F)
78 - Saint-Germain-en-Laye
Vous êtes peut-être notre prochain Assistant Commercial / Chargé de missions commerciales H/F pour compléter notre équipe au sein de nos locaux situés à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78).
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)