- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Essonne
- Détail de l'offre 183MNQB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Essonne
- Détail de l'offre 183MNQB
Technicien de support Helpdesk H/F Essonne (91) (H/F) 91 - Essonne
Offre n° 183MNQB
Technicien de support Helpdesk H/F Essonne (91) (H/F)
91 - Essonne
Actualisé le 31 octobre 2024
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, un Technicien support Helpdesk H/F. Description de la mission : -Assistance technique de premier niveau : Répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails et aux tickets de support, en aidant les utilisateurs à résoudre les problèmes techniques courants. -Aisance relationnelle : Établir une relation de confiance avec les utilisateurs en écoutant activement leurs préoccupations, en démontrant une empathie sincère et en communiquant de manière claire et courtoise. -Résoudre les problèmes des utilisateurs dans les délais impartis. -Sens du client: Prioriser les besoins des utilisateurs et travailler de manière proactive pour garantir leur satisfaction, tout en suivant les procédures et les normes de service établies. -Préqualification et gestion des incidents N1 : Effectuer une préqualification initiale des incidents pour identifier les problèmes simples pouvant être résolus immédiatement, tout en escaladant les problèmes complexes vers les niveaux de support appropriés. Profil recherché -Excellentes compétences en communication et aisance relationnelle. -Capacité à maintenir une posture professionnelle et à gérer les situations difficiles avec calme. -Sens aigu du service client et volonté de fournir une assistance exceptionnelle. -Compétences de préqualification et de résolution des incidents de niveau 1. -Expérience préalable dans un rôle similaire ou formation pertinente en informatique. -Un Anglais courant est requis pour l'ensemble de nos collaborateurs. Processus de recrutement : Premier échange avec le chargé de recrutement d'AKTISEA; Deuxième échange avec le chargé de recrutement du client; Troisième échange avec le manager sur les aspects techniques, les projets.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes Vous assurez la mise à jour des parcs informatiques Vous effectuez la masterisation de PC et l'enrôlement mobiles Vous êtes responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, le technicien de proximité (H/F) intervient sur site pour assurer le maintien opérationnel du parc de matériels d'impression. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N2 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 92 - NANTERRE
" Environnement technique et savoir-être : - Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus - Analyser la sollicitation concernée - Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Corbeil-Essonnes
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Les missions du poste L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un technicien support de proximité VIP h/f à Neuilly-sur-Seine. Missions : - Gestion des actes de proximités sur poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : - Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques - Mettre en réseau des ordinateurs - Assurer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Techicien Administrateur système et réseaux (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 77 - MEAUX
Compétences requises : Diplôme Bac +5 en informatique ou dans un domaine connexe. Expérience 3 ans minimum dans un poste similaire. Expérience significative en administration de systèmes Windows,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de projet (H/F)
IZZYTECH - 92 - Nanterre
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support informatique (H/F)
SAINT OLIVE ILONA - 75 - Paris (Dept.)
Notre partenaire Groupe International comptant 1500 collaborateurs en France, notre partenaire recherche un nouveau Responsable pour son équipe Support Informatique N1. Dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité Windows et Linux (H/F)
91 - Évry-Courcouronnes
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)