- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 183MRQD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 183MRQD
Responsable des affaires réglementaires (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 183MRQD
Responsable des affaires réglementaires (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Hélène CHAUCHON, Consultante au sein du cabinet de recrutement Manpower Bourgogne Sud recrute pour son client, Eurogerm, un Responsable des Affaires Réglementaires H/F en CDI. Le poste est basé à Saint Apollinaire (21 850, à 10 minutes de Dijon). Vous avez des connaissances dans la qualité, la sécurité et la réglementation des aliments ? Votre niveau d'anglais vous permet de l'utiliser au travail ? Avez l'envie d'apprendre et de rejoindre un groupe international innovant avec des valeurs humaines ? Alors lisez cette annonce. Eurogerm est spécialisée dans la recherche, la conception et l'assemblage d'ingrédients et auxiliaires technologiques destinés à la meunerie, boulangerie, viennoiserie, pâtisserie, avec une forte présence à l'international. Eurogerm, un employeur 100% DEI oriented (100% orienté vers la diversité, l'équité et l'inclusion). Sous la supervision de la Directrice Réglementation et Spécifications Clients, vous assurez la conformité des produits fabriqués et vendus à la réglementation française, européenne et dans les pays de destination. Vos missions principales seront : -Superviser l'activité référencement matières premières et emballages -Assurer la veille réglementaire pour maintenir les produits et le conditionnement en conformité avec la réglementation et les directives applicables -Assurer la mise en place des plans d'actions pertinents pour la mise en conformité et en assurer le suivi -Assurer la mise à jour réglementaire des produits existants notamment en ce qui concerne les ingrédients, les allégations, la classification, les précautions , etc. Vous aurez également des missions en tant que manager afin de gérer et animer votre périmètres. Hélène Chauchon vous détaillera l'ensemble des missions. Votre formation et votre parcours vous permettent d'avoir les compétences suivantes : -Connaissance de la réglementation applicable aux denrées alimentaires en France et Europe -Maîtrise des outils bureautiques et du travail sur un ERP -Un Anglais professionnel (lu, écrit, parlé). En termes de savoir-être, votre rigueur et votre organisation vous permettront de vous épanouir sur le poste. Eléments du contrat de travail : CDI statut cadre forfait jour avec salaire fixe primes Mutuelle prise en charge en grande partie par l'employeur tickets restaurant Accord de participation et Accord d'intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Priscilla PALABOST
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)