- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Maître d'hôtel
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 183MSPK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Maître d'hôtel
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 183MSPK
Assistant / Assistante maître d'hôtel (H/F) 62 - MONTREUIL
Offre n° 183MSPK
Assistant / Assistante maître d'hôtel (H/F)
62 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Les Maitres d'Hôtel de La Grenouillère recherche leur assistant, une personne contagieuse d'énergie et de belles humeurs pour les accompagner dans leurs missions. Sous leur responsabilité, vous serez en mesure de les assister pour : - Diriger, encadrer, coordonner et contrôler le travail de l'équipe de salle - Garantir l'excellence d'un service de haute cuisine - Créer une atmosphère adaptée à l'établissement et contribuer ainsi à sa renommée - Prendre les commandes et assurer le service; - Accompagner les stagiaires; - Effectuer et contrôler la mise en place (salle, salon, arrières) Vous serez formé(e) pendant votre période d'intégration. Votre parcours sera pour nous une valeur ajoutée. Évolution rapide possible et encouragée ! Profil recherché : - Excellent relationnel - Gestion des priorités - Esprit positif et d'équipe - Polyvalence - Première expérience en restauration et/ou bar reconnue - Maitrise de l'anglais (une autre langue serait un plus) - Sens de l'écoute, de l'accueil et de la diplomatie - Rigueur et discrétion Informations complémentaires - 2 jours de repos consécutifs - Primes sur objectifs - Repas du personnel préparer chaque jour avec des produits frais - Avantages Relais & Châteaux, et dans les autres établissements du Chef Alexandre Gauthier - Congés répartis dans l'année en fonction de la fermeture du restaurant en janvier, mars et septembre. Votre lettre de motivation sera lue avec attention. Intégrez nos équipes dynamiques et ambitieuses, de haute qualité humaine avec le goût du partage et de l'échange marqué ! Le lieu de travail est unique, la confiance, la bonne humeur et l'engagement sont essentiels.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- selon profil et e
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir le client et l'installer
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
- Contrôler l'état des stocks
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Effectuer le service du vin
- Gérer une situation conflictuelle
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Piloter une activité
- Réaliser un service en salle
- Sommellerie
- Techniques de port de plateaux/plats
- Techniques du service en salle
- Transmettre une technique, un savoir-faire
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)