- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Hautes-Pyrénées
- Lourdes
- Détail de l'offre 183MZDP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Hautes-Pyrénées
- Lourdes
- Détail de l'offre 183MZDP
DIRECTEUR ADJOINT D'HOTEL H/F 65 - LOURDES
Offre n° 183MZDP
DIRECTEUR ADJOINT D'HOTEL H/F
65 - LOURDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Sous l'autorité du Directeur d'Exploitation, le Directeur Adjoint H/F a pour mission de seconder le Directeur au travers de ses missions quotidiennes inhérentes à l'exploitation et le remplace lors de ses absences. Il contribue à la satisfaction permanente de la clientèle en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures en vigueur. Vos principales missions seront les suivantes : Vous participerez à la définition de la stratégie commerciale de l'hôtel et mettrez en place le plan d'action commercial. Véritable négociateur, vous organiserez des actions de prospection pour démarcher de nouveaux clients, multiplierez les contacts, transformerez les ventes pour remplir et optimiser le taux de remplissage des hôtels, et ferez connaître les nouveaux produits afin de développer le chiffre d'affaires. Vous commercialiserez les deux hôtels et les appartements sur les marchés internationaux et français sur site, sur les réseaux, lors de salons. Vous tiendrez à jour et gèrerez le portefeuille clients de l'hôtel Grâce à votre goût prononcé du challenge vous serez un élément moteur dans la promotion de l'hôtel. Véritable ambassadeur de l'hôtel et doté d'un excellent sens du relationnel, vous gardez un lien avec les clients dans l'hôtel pour garantir un très haut niveau de satisfaction clients. Vous assurez une communication fluide entre les équipes, votre expérience vous permet de garantir un service client de haute qualité. Vous mettez tout en œuvre pour optimiser le parcours clients, et assurer une satisfaction clients de haut niveau. Vous détectez les points d'écueil et apporter des solutions à mettre en œuvre. Vous supervisez et coordonnez avec l'Assistant des opérations, l'ensemble des opérations de l'hôtel afin de garantir un service de qualité à nos clients. Vous serez en charge de la bonne application des process hébergement (saisie des réservations, qualité du suivi de l'information, facture pro forma, suivi des débiteurs .) ainsi que de la clôture mensuelle. Dans ce cadre, vous travaillez en étroite collaboration avec l'assistant des opérations. Vous coopérez avec les différents services en cas de besoin au niveau opérationnel et administratif. Vous managez les équipes en collaboration avec les responsables de services, et déterminez l'organisation pour optimiser les fonctionnements. En cas d'absence du Directeur, vous assumez l'entière responsabilité de l'hôtel. Doté(e) d'un sens aigu de la vente, vous devrez faire preuve de dynamisme, vous avez un flair commercial hors pair, vous savez identifiez et capitaliser sur les opportunités de croissance. Vous êtes autonome, organisé et vous savez gérer vos priorités. La communication et les relations publiques n'ont pas de secret pour vous. Vous êtes passionné(e) par l'univers de l'hôtellerie. Vous avez le sens de l'accueil, d'excellentes qualités relationnelles et le goût du challenge Vous disposez d'une capacité d'adaptation et êtes reconnu(e) pour votre sens du résultat. Vous savez travailler dans un contexte dynamique et international, dans le cadre d'un poste nécessitant, rigueur, responsabilités, esprit d'équipe et discrétion. La maîtrise du français, de l'anglais et d'une troisième langue est obligatoire. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui offre des responsabilités, et un véritable parcours de formation interne. Vous connaissez les logiciels Vega, D EDGE, Salesforce, Octime ainsi qu'une parfaite connaissance d'Excel. La connaissance des normes HACCP est un plus. La connaissance du secteur hôtelier Lourdais, du cyclisme et des métiers outdoor, du MICE et du yield management sont un réel atout. - Poste à pourvoir dès maintenant en CDI - Salaire selon profil + prime - Statut cadre - Possibilité de logement le temps de trouver un appartement - Avantages en nature : accès au restaurant de l'hôtel pendant votre période de travail - Participations aux événements sportifs inter hôtels et autres évènements
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 42H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL + PRIME
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents hôtellerie Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Piloter une activité
- Planning du personnel
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
HOTEL LA SOLITUDE ****
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.hotelsvinuales.com
Groupe hôtelier situé à Lourdes. Les établissement sont ouverts en saison d'avril à octobre, ainsi que certains à l'année Les hôtels VINUALES représentent aujourd'hui un parc hôtelier de 7 établissements 3 et 4 étoiles, pour 6 hôtels au coeur de Lourdes et 1 hôtel à Toulouse Ils proposent un emplacement de choix et de qualité d'accueil élevé pour des séjours très personnalisés La responsabilité, l'innovation, l'adaptation et l'efficience sont au coeur des processus de l'entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante à la direction d'un établissement hôtelier (H/F)
HOTEL ASTRID - 65 - LOURDES
CONTRAT A POURVOIR AU 1ER MARS 2025 Dans un hôtel 4 étoiles à l'entrée des Sanctuaires de Lourdes, Sous l'autorité du directeur de l'hôtel , vous serez en charge de l'accueil des clients, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING - 65 - TARBES
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et vous challenger ? Nous vous proposons de commencer une aventure au cœur de la restauration rapide. En quoi cela consiste ? Allier l'opérationnel et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe du directeur / de la directrice en hôtellerie-restauration (H/F)
ACADEMIE DU TOURISME - 64 - PAU
Vous êtes passionnés par le tourisme et l'accueil, avec un goût prononcé pour la gestion d'équipe et d'établissement ? Cette opportunité est faite pour vous ! L'Académie du Tourisme, l'école des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Restauration H/F
Actual Talent - 65 - TARBES
POSTE : Manager Restauration H/F DESCRIPTION : Bras droit du directeur de restaurant (H/F), et en qualité de Manager (H/F) vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le respect et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT RESTAURATION SITE CASTELMOULY (H/F)
65 - BAGNERES DE BIGORRE
[28053] Centre Hospitalier Bagnères-de-bigorre Rattaché à la direction de la logistique, des achats, de la maintenance et des travaux (DLAM) et sous la responsabilité hiérarchique de la responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager restauration H/F
TalentPeople - 65 - TARBES
Bras droit du directeur de restaurant (H/F), et en qualité de Manager (H/F) vos missions principales seront les suivantes : Assurer le respect et l'application de l'ensemble des règles d'hygiène et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)