- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 183NGXG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 183NGXG
Chargé-e de Clientèle TOULON 5964 (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 183NGXG
Chargé-e de Clientèle TOULON 5964 (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 224 millions de CA, 40.000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein de l'agence de Marseille, pour gérer des résidences situées sur le secteur de Marseille Est/Var Ouest, résidence Fleurs des Champs. Poste basé à Toulon. VOTRE MISSION Vous gérez un ensemble immobilier d'environ 480 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect et à l'application du bail et contribue à l'évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d'intervention. Vos missions principales : Mission commerciale > Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements) > Assurer la diffusion des informations auprès des clients Mission de gestion locative et de proximité > Gérer l'entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d'accès, assurance,.) > Enregistrer et assurer le suivi du traitement des réclamations clients > Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locatives,.) > Participer à la concertation de proximité et à l'animation de la vie sociale et traiter les conflits de voisinage de 1er niveau Mission de gestion technique > Veiller au bon état de propreté des résidences > Contrôler les prestations sous contrat > Gérer les travaux d'entretien courant (diagnostic, commande, suivi et réception des travaux, facturation) en s'appuyant sur un budget dédié > Assurer la surveillance technique et sécuritaire du patrimoine > Gérer techniquement et administrativement les sinistres Mission de recouvrement > Recouvrer les loyers et relancer les locataires en situation d'impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes et externes Encadrer techniquement les agents de proximité VOTRE PROFIL De formation sup. (BAC+2) dans le domaine de l'immobilier ou de la relation client et/ou expérience concluante équivalente dans la gestion locative ou/et la maintenance technique. Expérience d'un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale sera appréciée. Compétences techniques attendues : Des connaissances techniques du bâtiment et une expérience d'un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale seront appréciées. La maîtrise de l'outil informatique est requise. Qualités : Votre sens du service client, votre goût du terrain, vos qualités relationnelles, d'organisation, de gestion, votre réactivité, seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Des déplacements à prévoir sur le secteur, permis et véhicule exigés. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2138.0 Euros à 2150.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier Senior(H/F)
AGENCE DE L AVENUE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Poste à pourvoir immédiatement. Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Parc Locatif compétent(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal devrait détenir une licence en gestion immobilière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier Junior (H/F)
AGENCE DE L AVENUE - 83 - LA SEYNE SUR MER
Poste à pourvoir immédiatement. Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Parc Locatif compétent(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal devrait détenir une licence ou BTS en gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de clientèle H/F TOULON 5964
GRAND DELTA HABITAT - 83 - TOULON
Dans le cadre d'une création, un poste de chargé-e de clientèle est à pourvoir au sein de l'agence de Marseille, pour gérer des résidences situées sur le secteur de Marseille Est/Var Ouest, résidence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
13 - LA CIOTAT
Saisissez l'opportunité de vivre une expérience collaborateur unique où votre sens du relationnel, votre esprit de conquête et votre empathie comptent plus que vos diplômes. Vous accompagnez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Sbc Interim - 13 - CASSIS
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire locatif (H/F) sur Cassis. MISSIONS PRINCIPALES : - Gestion portefeuille +...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Etats des lieux (H/F)
PROTEXO - 83 - TOULON
Présente dans 50 villes, Protexo, spécialisée dans la réalisation d'états des lieux locatifs recherche des Opérateur(trices) indépendant(e)s pour intégrer ses équipes et réaliser des états des lieux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/f
83 - ST ZACHARIE
SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un gestionnaire locatif H/F. Les missions : ? GESTION LOCATIVE - Préparer le passage en commission d'attribution en lien avec les partenaires -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)