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Responsable d'agence Gestion Locative (H/F) 65 - Barèges
Offre n° 183NJSJ
Responsable d'agence Gestion Locative (H/F)
65 - Barèges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et passionnée par le secteur du tourisme ? Devenez Responsable d'une agence à Barèges ! Votre rôle sera de développer le stock existant de l'agence en faisant rentrer des nouveaux propriétaires en mandat de gestion. Vos principales missions : Développement Commercial Identifier le potentiel du marché immobilier de votre secteur et mener des actions de prospection pour développer votre portefeuille de biens destinés à la location saisonnière. Négocier des mandats de gestion avec les propriétaires et établir des partenariats avec les acteurs locaux. Assurer la transmission des contrats au siège et veiller à leur bonne mise en production. Gestion Locative Suivre les contrats, les rapports de visite et l'état des logements pour garantir des services de qualité. Accueillir les vacanciers et gérer leur séjour en assurant un suivi attentif et la résolution de tout litige éventuel. Suivre les indicateurs économiques de votre agence et mettre en place des actions d'amélioration. Management Constituer et manager votre équipe de saisonniers en veillant à leur montée en compétence et à la bonne organisation des plannings. Administratif et Finance Collaborer avec les services du siège (Revenue Management, Marketing, Back-Office, Comptabilité) pour optimiser les performances de votre agence. Le profil idéal Vous êtes le candidat idéal si vous avez : Un diplôme Bac+2 minimum en Hôtellerie, Tourisme ou équivalent. Une expérience réussie en gestion d'agence, réception d'hôtel, ou développement commercial dans le secteur touristique ou immobilier. Une excellente maîtrise du français et de l'anglais, ainsi qu'une aisance avec les outils informatiques. Une fibre commerciale, un sens aigu de l'accueil et de solides compétences en gestion. Un esprit proactif, une grande réactivité et la capacité à travailler en autonomie tout en aimant le travail d'équipe. Pourquoi nous rejoindre ? Nous recherchons une personne pétillante, souriante et chaleureuse, à l'image de la marque de notre client. Si vous êtes curieux, polyvalent, rigoureux dans vos livrables, mais flexible dans votre organisation, et que vous aimez prendre des initiatives dans un cadre bienveillant, alors ce poste est fait pour vous ! Poste à pourvoir dès que possible. Non logé. Rejoignez-nous et devenez "Générateur.trice de sourire" ! Salaire proposé : 28k€ de salaire annuel brut + 3k€ de prime annuel sur objectif + primes sur challenge
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Capacité à développer et entretenir un réseau
- Concevoir des actions commerciales et promotionnelles
- Conclure une transaction
- Contribuer à des actions de promotion dans les médias et sur les réseaux sociaux
- Définir les besoins du client
- Développer son réseau, notamment les prescripteurs
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Faire preuve de diplomatie et de force de conviction
- Location immobilière
- Méthodes de transaction immobilière
- Négocier un mandat de vente ou de location
- Organiser et planifier la visite de biens immobiliers
- Proposer des prestations de gérance immobilière
- Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien
- Recruter et intégrer une personne
- Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
- Techniques commerciales
- Utiliser les outils numériques
- Veiller au bon encaissement des recettes (loyers et charges)
- Veiller au respect des bonnes pratiques commerciales
- Visiter les biens immobiliers
- Être attentif à la bonne intégration de chaque nouveau collaborateur
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
ALPHEA CONSEIL
Mme SANDRINE SCOUARNEC
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