- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 183NKLK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 183NKLK
gestionnaire administratif comptable H/F 21 - VENAREY LES LAUMES
Offre n° 183NKLK
gestionnaire administratif comptable H/F
21 - VENAREY LES LAUMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
La Direction des Finances publiques recherche un(e) gestionnaire administratif et comptable H/F à Venarey Les Laumes Vous réaliserez des tâches de gestion en respectant des procédures encadrées. Au quotidien : - vous encaisserez les recettes et assurerez le recouvrement des créances ; - vous contrôlerez et exécuterez le paiement des dépenses ; - vous tiendrez les comptes des collectivités locales et de leurs établissements publics ; - vous assurerez l'accueil et l'information des usagers. Savoir-être : requis notamment un bon relationnel, des qualités d'écoute et de discrétion, le sens du travail en équipe et du service public. Savoir-faire : bonne pratique des outils bureautiques, une appétence pour l'accueil du public (guichet et téléphone) et la recherche documentaire pour mise en œuvre de procédures. Connaissances souhaitées : connaissances en gestion administrative et comptable constituent un atout. Pour postuler, rendez-vous sur le site : https://www.passerelles.economie.gouv.fr/offre-de-emploi/emploi-service-de-gestion-comptable-de-venarey-les-laumes-21-gestionnaire-administratif-et-comptable-h-f_20201.aspx Date limite pour candidater : 15 NOVEMBRE
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- BureautiqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Indexer des dossiers et documents de référence
- Méthode de classement et d'archivage
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES
250 à 499 salariés
Comptant 100 000 agents, la DGFIP est présente sur l ensemble du territoire, au plus près de ses usagers. Elle recrute chaque année plus de 3 500 personnes. Ses missions sont variées : gestion des recettes et dépenses de l État et des collectivités territoriales, tenue des comptes publics, lutte contre la fraude fiscale, représentant de l État propriétaire Elle s est engagée depuis plusieurs années dans de nombreux chantiers de modernisation en vue de renforcer sa qualité de service.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)