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Responsable Approvisionnement/ Supply Chain (H/F) 51 - Tinqueux
Offre n° 183NKQL
Responsable Approvisionnement/ Supply Chain (H/F)
51 - Tinqueux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Depuis plus de 40 ans, cette entreprise accompagne les professionnels du génie climatique, du logement et de l'industrie dans la réussite de leurs projets. Spécialisée dans la distribution de robinetterie et accessoires, elle offre une gamme élargie de solutions et de services, renforcée par une logistique avancée et l'expertise de ses 300 collaborateurs. Description de la mission Rattaché(e) au Directeur des Achats, vos principales missions seront : 1/ Organiser et manager le service approvisionnement : Encadrer une équipe de 7 collaborateurs Suivre les stocks et la gestion des commandes en tenant compte de l'état du marché actuel et des prévisions Mettre en place et suivre les indicateurs et les tableaux de bord Collaborer avec le service Achats au quotidien dans le cadre de négociation avec les fournisseurs, avec le service commercial pour les litiges liés aux ruptures, avec le service logistique pour les erreurs de stocks, etc. 2/ Assurer la mise en oeuvre et la digitalisation des approvisionnements : Gestion de l'ensemble des ressources, moyens, méthodes, outils et techniques (planification, optimisation des stocks) Gestion de l'information : au niveau entreprise : ERP / Au niveau relation fournisseur (qualité des livraisons, respect des délais, etc.)/ Au niveau gestion du cycle de vie des produits Vous travaillez en étroite collaboration avec les managers de la Supply Chain (transport : optimiser le plan de livraison, achats, approvisionnement, logistique : piloter les indicateurs clés de la Supply Chain...). Vous veillez à la bonne communication entre les différents services de la Supply Chain et du Commerce (notamment la bonne compréhension des projets en cours). 3/ Mesurer et améliorer de la performance globale des fournisseurs : Organiser la planification et l'ordonnancement en vue d'optimiser le service au client et « manager » le stock Veiller au respect de la qualité des livraisons, au respect des engagements fournisseurs et au plan d'amélioration des fournisseurs (visites chez les fournisseurs) Garantir le respect des exigences de CGR auprès des fournisseurs et de nos livraisons = qualité, coûts, délais Définir et coordonner le niveau des prévisions, des stocks, des charges capacitaires et toute action en lien avec le pilotage de l'activité Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine des achats, avec une expérience de management d'équipe,le domaine approvisionnement, Vous avez une expérience avérée du travail en équipe et en collaboration avec des équipes transverses Niveau B1/B2 est un vrai plus La connaissance des outils de planification( S&OP idéalement ) Compétences : Vous avez un excellent esprit d'analyse et sens de l'organisation Vous êtes apte à piloter des projets complexes avec des interlocuteurs variés Vous savez travailler de manière autonome et prendre des initiatives Vous disposez d'excellentes compétences relationnelles et communicationnelles La connaissance des outils de planification et de Supply Chain serait un plus Les missions publiées sur Hunteed ne doivent en aucun cas être diffusées sur l'APEC. Elles peuvent l'être sur d'autres supports à la condition de les anonymiser afin d'éviter que les candidats postulent directement chez les clients. Nous vous remercions de respecter scrupuleusement cette consigne. Les avantages Congés additionnels Intéressement Participation Télétravail 2 jours maximum/semaine possible après 6 mois d'ancienneté et validation manager (lundi jour de présence obligatoire ) Mutuelle d'entreprise mutuelle familiale, prise en charge employeur 50% Tickets restaurant 10€, prise en charge employeur 60% CSE / Chèque vacances (300€ offert à par le CSE)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Attribuer un marché
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Législation sociale
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NOLA IVANNE
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